Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YP-35 H Problème formatage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
philouteu
Bonjours voila j'ai eu la bonne idée de formaté mon baladeur et depuis dés que je le débranche il me dit :
" please reformat " ;(

Alors bien sur j'ai visité le site de samsung et aucun firmware de dispo.
Il n'est plus sou garantie.
Il ne dispose pas de bouton reset.
et donc me voila perdu j'ai tout essayé donc si quelqu'un aurai une idée ce serai bien gentil Sourire.gif
lebellium
c'est que tu n'as pas formaté dans le bon mode clindoeil.gif
ça dépend en quoi était ton mp3 à l'orgine? FAT?
philouteu
il me propose en FAT et FAT32 essayé les deux méthode et rien n'y fait
Slash77
Salut à toi,

Ce comportement semble étrange. Es-tu sûr que le baladeur soit correctement reconnu ??
Affiches-tu la taille de la mémoire dans l'explorateur windows ?
Tu disposes de quel système d'exploitation ?

Si aucun formatage ne fonctionne, la mémoire risque d'être inutilisable ...

Amitiés.
Slash77.
philouteu
Alors je suis sous xp Oui il est bien reconnu l'explorateur affiche bien la taille aussi et la memoire fonctionne vu que je peu men servir comme clef usb mé je ne peu pas m'en servir comme baladeur mp3

J'ai tel a samsung je sis resté 14 min avec eu o tel san qu'il me trouve de soluce Le mec connaisai pas ce que cétai puis ca a coupé donc pas eu envie de rappelé vue que c payant
Slash77
désolé mais c'est la première fois que j'entends cela.
Si ta clé enregistre correctement les données que tu lui transfères, je ne vois pas en quoi les musiques ne peuvent pas être exécutées par le soft.
Quel est le format de tes musiques ? taux de compression utilisé ?
Il semblerait qu'il faille mettre à jour le firmware car c'est un problème software que tu rencontres...

Amitiés.
Slash77.
philouteu
pour les mp3 jen est essayé plusieurs et tous le probleme et la il ny a pas de firmware dispo frown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.