Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De quel série etes vous fan ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Culture, Art & Création
Pages : 1, 2, 3
aguidos
KIkou tout le monde.
Je ne regarde la télé que pour les séries, et j'en découvre des nouvelles qui sont bien, voire grandioses, d'autres laissent qui a désirer.
Ainsi je suis depuis peu John Doe, série dont le pilote semblait très interressant, mais dans les épisodes suivants, j'ai trouvé que c'était du pompage massif du Caméléon, croisé avec Mac Gyver. seek.gif
Sinon, j'ai découvert ED ( sur série CLub) et la, trop bon. Franchement bon délire, très bien ...de la meme trempe que Malcolm. bravo.gif

Et vous quels sont vos séries addict ? fou.gif
freddo_mercuro
perso, j'adore oz et six feet under (en vo, evidemment, le doublage français de serie americaine fait perdre enormement d'interet)
aguidos
ouaip, chui d'accord avec toi, mais il me faudrait des VO sous titré, ya moyende trouvé ca, parce ke moi, et l'anglais ca fait 12. Ouias OZ tout l emonde que du bien, mais faut pas etre déprimé aussi.
Et 24 heures, va falloir que je le chope dit : HOUAM

Et pis vive cordier juge et flics lol.gif
morinotomodachi
J'aime bien Bouffy, mais depuis peu je regarde Sex and the City et j'avoue que c'est poilant des fois. bigyellow.gif
benmail
J'ai découvert 24H Chrono il y à quelques moi en DVD et je me suis envoyé la saison 1 en un week-end (j'avais un mémoire à terminer dans le même temps donc je n'ai pas pu faire mieux)
J'ai vraiment adoré cette série bravo.gif
freddo_mercuro
Citation (aguidos @ 11/03/04 - 10:05)
ouaip, chui d'accord avec toi, mais il me faudrait des VO sous titré, ya moyende trouvé ca, parce ke moi, et l'anglais ca fait 12.

sur le cable, les series passent souvent en vost, et c'est tout de suite vachement plus sympa à regarder (en regle generale, les voix françaises sont à des années lumières des voix originales)

Citation
Et pis vive cordier juge et flics  lol.gif

lol.gif
aguidos
ouaip j'ai le cable (enfin 15 chaines, c'est tout) et les Vo sont rares quand meme sur sérieclub. Et j'ai ni Jimmy, ni Teva.

Le pire de chez pire, que c'est même une honte, c'est pour la saison 9 de Friends. Les voix sont ridicule . Et Chandler c'est le pire. seek.gif
Edrysark
Pour les séries :

X-Files (oui oui je sais ça fait longtemps que c'est finis)
Code Quantum (Pareil)
Friends

The street
Oz
Babylon 5 (Pareil que les deux premières)

Enfin yen aurais tellement blbl.gif
JiBus
Je suis passé par beaucoup de phases (X-Fils, cameleon, etc...) mais pour moi celle du moment c'est définitvement ALIAS ! love.gif bigyellow.gif ok.gif
benmail
Citation (JiBus @ 11/03/04 - 13:18)
Je suis passé par beaucoup de phases (X-Fils, cameleon, etc...) mais pour moi celle du moment c'est définitvement ALIASlove.gif bigyellow.gif ok.gif

Ah oui et je comprends pourquoi... clindoeil.gif
Moi aussi je l'aime bien (la série... love.gif )
aguidos
Citation
Je suis passé par beaucoup de phases (X-Fils, cameleon, etc...) mais pour moi celle du moment c'est définitvement ALIAS !

Ouais Alias pas mal, mais la finde la 1ere saison, c'est un peu gros .Après je peux pas trop dire, j'ai pas teva, et il ya que sur cette chaine que passe la saison deux, en france. fou.gif

Et Jenifer Gartner est, il est vrai, d'un physique agréable. bigyellow.gif

Pour le caméléon, dont j'étais fan, je suis degouté qu'il l'est arrété comme ca , en plein a la fin de la cinquieme saison. Grrrr.gif Grrrr.gif
JiBus
Mais non, les mecs, il n'y a pas que la plastique de l"héroine qui m'attire !!! moqueur.gif
Sinon, Aquidos, tu dois confondre les saison, car ce sont les 1 et 2 qui sont deja passées sur M6... et la 3eme sur Teva. Que j'attends avec plus que de l'impatience !!!!
aguidos
ouais, ca doit etre ca. En tout la saison de la saison 2, trop lol.
Mais bon ,ca a pour interet de rendre la saison 3 très attrayante du coup.
Moi je v essayé de chopper des enregistrements de Teva le mardi soir. Je te raconterais JIBUS, promis. blbl.gif
Marco Polo
J'adore Smallville et.....c'est tout bigyellow.gif bravo.gif
mumuse
les Experts et Rude Awakening Sourire.gif

personne n'a cité Walker Texas Ranger gne.gif c't étonnant rolleyes.gif

IPB Image
Struddel
moi j'aime bien buffy et charmed et c'est à peu près tout bigyellow.gif
aguidos
Citation (mumuse @ 12/03/04 - 02:00)

IPB Image

les experts, c'est clair, c'est nikel.
L'autre série c'est quoi, connais pas!!! Ca passe sur quelle chaine ?

En ce moment ya une redif de tout starsky et hutch sur série club, trop fort. bravo.gif ( Les nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peur de rien), avec huggy les bons tuyaux et le capitaine Dobbey.
Edrysark

IPB Image

Je me suis permis de mettre en avant ce que tu avais mis lol.gif
aguidos
Citation (Edrysark @ 12/03/04 - 15:39)
les Experts et Rude Awakening  Sourire.gif

personne n'a cité Walker Texas Ranger  gne.gif  c't étonnant rolleyes.gif

IPB Image

Je me suis permis de mettre en avant ce que tu avais mis lol.gif

ni "sous le soeil", ou une nounou d'enfer........d'ailleurs pour une nounou d'enfer ma petite femme elle adore trop, ca l'a fait délirer...donc je suis souvent obliger de me taper des épisodes............grrrrr
Xaramor
Moi j'adore Friends et Futurama ( toute les séries de matt groening en général ), et j'aime bien Alias, comme beaucoup d'entre vous, et je peux vous dire que la 3eme saison est géniale !!
gflogic
J'aime beaucoup Friends (ps : avec un peu de dextérité tout le monde peut se procurer la saison 10 VOST jusqu'à l'épisode 14, mais je n'en dis pas plus).

Charmed, parce que ma copine regarde et que finalement on se laisse prendre.

J'aime bien Alerte Cobra (série Allemande) mais ça passe pas souvent.
copper
Moi j'aimais bien Alf et Stargate!
mumuse
Citation (aguidos @ 12/03/04 - 08:36)
les Experts et Rude Awakening  Sourire.gif

personne n'a cité Walker Texas Ranger  gne.gif  c't étonnant  rolleyes.gif

IPB Image

les experts, c'est clair, c'est nikel.
L'autre série c'est quoi, connais pas!!! Ca passe sur quelle chaine ?

En ce moment ya une redif de tout starsky et hutch sur série club, trop fort. bravo.gif ( Les nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peur de rien), avec huggy les bons tuyaux et le capitaine Dobbey.

présentation de Rude Awakening ICI
ashem
Moi c'est Friends et Sex And The City Sourire.gif
Ao
Friends et surtout Ally Mc Beal
bilbonotry
ce soir c'est les derniers épisodes de Buffy ! ouin.gif
snif
w00t
Ah bon quoi.gif j'espere que mon magnétoscope va pas foirer colere.gif trop la flemme de les regarder ce soir triste.gif
Toofinio
Moi je suis un serie addict :
AliAS
Friends
NYPD
Buffy
Six feet under
Boston high
Ally mc beal
John Doe
....
scritchouille
Ally
Stargate (par principe... mais je suis souvent déçu)
les polars (les allemands s'améliorent LOL, les US sont imbatables)

pour les vieux trucs clindoeil.gif

Starsky
McGyver
Code Quantum (roi.gif)
Chapeau melon

et rien de tel qu'un peu d'Absolutly Fabulous pour la déconne mieux que du Black Adder fou.gif
Nucléasis
Citation (bilbonotry @ 13/03/04 - 22:19)
ce soir c'est les derniers épisodes de Buffy ! ouin.gif
snif

Et sans spoiler, il va s'en passer des choses et pas peu triste
aguidos
Citation (scritchouille @ 01/04/04 - 21:55)
pour les vieux trucs clindoeil.gif

Starsky
McGyver
Code Quantum (roi.gif)
Chapeau melon

code quatum...ENORME

Sinon, la je suis le protecteur sur tf1.
Passer sur le nom de la série pourri et la chaine d'un niveau culturelle défiant toute compétition. Cett série est pas mal :le héros est un beau avocat, très jeune, très beau, très riche,
MAIS
et c'est la l'interet de la série, il est un peu toxico, un peu con des fois, et sacrément egoiste quand sa lui chante. Et ca se finit rarement bien. D'ou le nom francais de la série, complétement débile. frown.gif

En clair, une série un peu dans la suite de THE PRACTICE, sans etre aussi bien quand meme.
morinotomodachi
Le must pour ceux qui se souviennent c'était MANIMAL (je me souviens encore de la main du mec qui se transforme en panthère).

Et je me souviens plus du nom de la série où il y avait plusieurs mecs (y avait un intello avec des grosses lunettes) et surtout un énorme hélico orange avec une gueule de requin dessinée sur la face avant.

Est ce que quelqu'un se souvient du nom de cette série?? Sourire.gif
Xaramor
Non, aucun souvenir de cet hélico-requin, par contre, cet hélico me fait penser la seule série allemande que j'ai apprécié, "le clown" qui est une bonne série a mon gout !!
aguidos
RIPTIDE

Avc murray
C'est enredif sur AB1.
ca c'est la série. Et le nom de l'hélico, c'est arf, je sais plus. Si , lily. Et la musique de la série....wonderfull

Héhé blbl.gif
fortsympa
bon, ben, je vais un peu casser l'ambiance bigyellow.gif

sex on the city (au quebec, c'est "sexe à new york)
magnum (..dans le temps sniff)
boston public
les experts
jag (mais là, ca sent la fin.. et c'est dommage)
buffit de temps à autre.
friend...mais je suis pas du genre à tout faire pour pas louper un episode.

... je confirme : en VO, c'est trop genial bigyellow.gif bigyellow.gif
110dB
Poiur le moment c'est Alias, 24 ( mais pas tres interessant pour l instant le milieu de la 3eme saison ) et enfin Six Feet Under ( jtrouvais moyen au debut , mais c'est bien marrant en fait au fil des episodes )

Sinon je me rappelle bien aussi de code quantum et je regardais tout les soirs c'etait vraiment pas mal !!! ----> ' mais qd est ce qu'il rentre chez lui le Dr Beckett !!! ' bravo.gif
aguidos
Citation (fortsympa @ 08/04/04 - 18:06)
bon, ben, je vais un peu casser l'ambiance bigyellow.gif

sex on the city (au quebec, c'est "sexe à new york)
magnum (..dans le temps sniff)
boston public
les experts
jag (mais là, ca sent la fin.. et c'est dommage)
buffit de temps à autre.
friend...mais je suis pas du genre à tout faire pour pas louper un episode.

... je confirme : en VO, c'est trop genial bigyellow.gif bigyellow.gif

sex and the city j'accroche a cause de l'actrice principale qui me soule...mais tout lemonde dit que c''st bien.

Sinon pour le reste que du bon. Les experts c'est très très bon ca.
spike79
pinpon pin pinpon pin

URGENCES lol.gif

sinon j'aime bien matter smallville c sympa et les simpsons, daria et une serie que j'aimais beaucoup mais qu'il passe plus (c vieux) : profession critique bravo.gif
morinotomodachi
Citation (aguidos @ 08/04/04 - 17:35)
RIPTIDE

Avc murray
C'est enredif sur AB1.
ca c'est la série. Et le nom de l'hélico, c'est arf, je sais  plus. Si , lily. Et la musique de la série....wonderfull

Héhé blbl.gif

oh trop fort! merci Aguidos, il m'était impossible de retrouver le nom , c'était génial cette série! clindoeil.gif

ah! et j'oubliais dans un autre registre X-OR
aguidos
Citation (spike79 @ 10/04/04 - 14:52)
pinpon pin pinpon pin

URGENCES lol.gif

ouais bah urgence je déconseille à toute personne ayant pour épouse une interne en médecine, qui dit a chaque sequence du film.....alalala n'importe quoi. C'est déprimant. frown.gif
morinotomodachi
J'imagine le même topo pour un couple qui regarde Ally McBeal et qui se récitent mutuellement les articles du code de commerce.
w00t
Quelqu'un sait si c'était les derniers épisodes de la série "dead zone" hier, ou seulement les derniers de la saison, parce que normalement M6 dit des trucs du genre "prochainement la nouvelle saison blablabla ..." et là ils ont pas dit frown.gif

ps: on ne spoile pas bigyellow.gif
Xaramor
Ayant effectué une petite recherche google, je peux te dire qu'il existe bien une seconde saison de "The dead zone", apparement diffusée l'année derniere aux Etats unis ..

edit : il existe meme une troisieme saison !!
w00t
Merci Xaramor Sourire.gif

Quoique je suis un peu dégouté d'avoir que ces pov chaines publiques qui sont en retard de 2 saisons triste.gif
Xaramor
Toute la France est en retard d'au moins 6 mois pour les séries américaines ( friends commence en septembre aux etats unis, et en avril/mars en france sur les chaines cablées ).
gflogic
oui mais les Américains ils n'ont pas "Sous le soleil" lol.gif
Xaramor
Oui, enfin je pense que tu sais qu'ils ont bien pire dans d'autres genre comme "Who wants to marry my dad ??" dans le genre "real TV", donc on echappe vraiment au pire, meme pire que le fameux sous le soleil !!
patpon
Dawson's Creek
24
Friends
Ally Mc Beal
Les Simpson

bigyellow.gif
Basaltinou
je suis un grand grand fan de stargate SG1 et je dis : youpi enfin la saison 7 sur M6 !!!!!
w00t
Oui moi aussi bigyellow.gif stargate pow@, ils font fort quand même avec le retour de super docteur jackson et le départ de jonas, mais d'un côté ça provoque plein d'interrogation et relance la série jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.