Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel balladeur choisir ?????????
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
bre
Bonsoir

je désire m'acheter un balladeur mp3 mais j'ai un gros problème : je n'aime pas les logiciels de transfert

j'aimais les ipod nano, sony e505 507 ms70d ms77dr ... je cherche un truc tres petit (les références données le montre non?)

pas besoin d'un ecran de tueur (le ms 70D le montre encore)

j'aimais le coté accessoire du nano, j'aurais plus tard songé à un jbl on time par ex alors si les balladeurs que vous me proposer peuvent avoir ce genre d'accessoire de qualité je suis intéressé

ps:le nano...y'a pas de moyen de transferer les mp3 sans itune? :-(

MERCI d'avance
Alex 77
Salut,

Dans le même genre que le Nano, il y a le Samsung YP-Z5 (Photo comparative avec un NanoG1). Après je n'ai pas compris réelment tes critères, mais c'est dans le même genre. Tu trouveras le test du YP-Z5 dans le Labo des Tests pour plus d'informations clindoeil.gif

CITATION(bre @ 15/11/06 - 23:16) [snapback]406414[/snapback]

ps:le nano...y'a pas de moyen de transferer les mp3 sans itune? :-(

Pas pour le moment. Attendons quelques mois pour le RockBox sous NanoG2, et on véra clindoeil.gif
Antoine
Tous les lecteurs que tu cites demandent des logiciels de transfert.

Essaye du côté des coréens: iAudio fait des choses très bien en tout petit.
Audiomicid
Ouais, j'ai le x5 et c'est vraiment appréciable de transférer ses fichiers sans avoir recours à un logiciel de merde. bigyellow.gif
bre
et anapod vous avez essayé?
Stinger
Salut,
Vu que tu n'aimes pas les logiciels de transfert evite les Sony, si tu veux utiliser un lecteur mp3 sans logiciel de transfert alors prends-en un compaptible "Play For Sure", ce qui te permettra de mettre des musique sur ton lecteur rien qu'en passant par WMP.
ptit Raizin
CITATION(Audiomicid @ 16/11/06 - 20:47) [snapback]406621[/snapback]

Ouais, j'ai le x5 et c'est vraiment appréciable de transférer ses fichiers sans avoir recours à un logiciel de merde. bigyellow.gif
En même temps, la non gérance des tags et de la base de donnée, c'est un peu la merde aussi. =]

Amicalement, Raizin.
DarkDestiny
Prend un Archos il peut lire lesmusiques a partir des tags et aussi directement en selectionnant des dossiers en clair il fait les deux ce que peu voir aucun ne permet, le 104 6Giga a 180euros mais a disque dur.
Audiomicid
CITATION(ptit Raizin @ 18/11/06 - 23:12) [snapback]407098[/snapback]

En même temps, la non gérance des tags et de la base de donnée, c'est un peu la merde aussi. =]

Ya le nom de l'artiste et le titre de la music, ça me suffit largement.
Cyrille
sur le X5 il n'y a pas de gestions des tags, juste un affichage

je ne juge pas, je précise jap.gif
Tartopom
C'est clair que les logiciels de transferts c'est vraiment la misere !

J'ai recu et fait un ptit test du Meizu Mini-Player, et il est vraiment excellent.
tu le branches, il est full UMS donc il apparait comme un disque dur amovible, et tu fout tes MP3 dans le dossier Music et ROULES ! bigyellow.gif
il gere les id3 tags etc...le son est vraiment EXCELLENT !
il offre de multiples egalisations, different effets de spacialsations, et surtout il est tout petit, tout fin, tout leger et tu peux mettre des images ou des videos occasionellement Sourire.gif
En plus y'a un tuner FM et la possibilité dénregistrer la radio, c'est utile des fois Sourire.gif

@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.