Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon YH-J70 ne repond plus du tout !!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
np70

Bonjour,

Il m'arive une vraie tuile: J'ai connecte mon lecteur YH-J70 (qui marchait super bien jusque la) a un ordinateur qui ne l'a pas "reconnu" au moment de la connection via le cable usb. Je retire donc le lecteur "not safety" (puisqu'il n'etait pas reconnu).

La fois suivante ou j'ai voulu l'utiliser, je m'apercois qu'il ne reagit plus du tout quand je veux l'allumer !!! C'est pareil si je le met en charge (il n'affiche pas la charge).
Si je le connecte a un ordinateur avec le cable usb, rien ne se passe non plus !

Que faire ???
Merci d'avance !!
Slash77
Salut à toi,

J'espère que le disque dur n'a pas subi un mauvais traitement lors de la déconnexion frown.gif
Est-ce que le disque s'amorce correctement ? (entends-tu un bruit bizarre ??)
Tu devrais au moins avoir un allumage LCD lors du raccordement à la prise secteur.
Est-il encore sous garantie ? il va falloir contacter le centre d'appel pour déclencher une intervention (retour atelier).

Amitiés.
Slash77.
luisattack
peut être le bouton reset ?
Slash77
Effectivement, tu peux aussi avoir un blocage soft.
Branche-le sur la prise secteur et appuie sur le bouton "Reset".
As-tu une amélioration ? (allumage écran LCD ? Témoin de charge ?)

Amitiés.
Slash77.
np70

Merci pour vos messages !

Le truc du reset n'a pas marche...

L'appareil est encore sous garantie, mais le probleme est que je suis en voyage pour plusieurs mois a l'etranger (d'ou l'interet de ce lecteur, entre autres, pour stocker photos numeriques par le usb host...).

Je n'ai pas pris la facture avec moi, et quand je rentrerai, la garantie sera echue Grrrr.gif

Merci quand meme !
Slash77
Quand rentres-tu ?
L'idéal serait d'appeler le Centre d'appel avant la fin de la période de garantie (c'est la prise d'appel qui fera foie et non la date de réception du produit en atelier) clindoeil.gif

Amitiés.
Slash77.
np70

Merci du conseil.
Je pourrai au moins faire marcher la garantie en rentrant!

A+!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.