Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod ou non?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Belsunce
Voilà
Je possede un Sony NW HD 5 (dont je cherche toujours une telecommande...), il est tres bien.
Mais je suis tenté par un iPod 30Go ici, à Bruxelles ils sont a 249€ et pour un iPod de cette capacité je trouve encore celà raisonnable.
Etant donné que mon lecteur est vraiment neuf ((6mois)) et nickel, je pense le revendre 175voir 200€ ...
Alors pourquoi ne pas changer ?

Oui ou Non?

Il est claire que c'est un pur caprice amour2.gif car j'ai déja eu un iPod... Un Mini 4Go et quand je l'ai revendu, cà m'a fait mal au coeur car il était vraiment exellent !
Mais bon..

Merci à tous

Edit [Sklad] : je pense que la balise a tout interret à s'intituler [Vos avis] plutôt que [question]... Donc je change clindoeil.gif
xan
Pour le prix de ton HD5, c'est peut être un peu cher, même si pour moi, il vaut mieux qu'un NWA3000 (plus petit, et meilleur autonomie).
Sinon pour le passage à un iPod, bein, c'est clair que c'est un peu du caprice, mais bon...c'est tellement bon de se faire plaisir.
Par contre, l'autonomie sera sans doute inférieure, mais pas non plus des tonnes je pense.
Bref, à ta place, je mettrai le HD5 en vente, et s'il part, je me prendrai un iPod clindoeil.gif
Sklad
Je rappelle au passage que pour une estimation/vente de baladeur, ça se passe en section PA...
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.