Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zen xtra / zen nx
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
peterbang
Bonjour,

J'ai l'intention (enfin je crois... je change tout les jours) de me decider sur un Zen xtra, mais je vois sur le forum plusieurs pb. L'un des plus important étant le fait que l'on ne puisse pas lire Divx ou mp3 directement depuis le lecteur (copie temporaire)

J'ai lu qu'il y avait pas mal de pb avec ces lecteurs...
Le probleme de la facade qui ne tient pas super bien,
des freezes intempestifs de winXP
des pb avec Nomad explorer...

Des utilisateurs peuvent ils m endire un peu plus sur ces pb et leurs soluces, si elles existent.

PS : la difference entre le NX et le Xtra est elle seulement la taille de l'ecran ??
PS2 : autre chose je viens de voir qu'il n y avait pas de line out ????? Cela veut il dire qu'on le branche à sa chaine par la prise ecouteurs ??? C pas trop genant??

merci à tous
pOy-yOq
Salut tout le monde et d'abord merci pour m'avoir aidé à choisir mon lecteur (grace à l'excellent test du Zen NX).

peterbang ===> j'ai un Zen Xtra 30 Go depuis une semaine et j'en suis très content : j'adore l'écran bleu amour.gif , le seul point faible pour certains est l'absence de télécommande mais j'arrive à écouter ce que je veux sans sortir le lecteur de ma poche ( il faut juste sélectionner avant tous les albums que tu voudras écouter). Il faudra aussi que tu taggue tes mp3 (très chiant).
Sinon moi je n'ai aucun problème de transfert avec nomad explorer, j'ai windows xp pro + sp1 avec une A7N8X. Je conseille d'ailleurs à ceuxqui ont des problèmes de mettre à jour leurs drivers de carte mère clindoeil.gif
Pour la facade je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher : je trouve qu'elle tient très bien.
Et oui il n'y a qu'une sortie écouteurs.

J'espere t'avoir un peu aidé bigyellow.gif
@+
OlynK
En fait tu peux lire tes mp3 directement sur ton lecteur en utilisant le logiciel gratuit creative media source qui te sert a synchroniser ton lecteur.

Je n'ai pas eu un seul problème de freeze de xp gne.gif

Tu n'est pas obligé de passer par notmad explorer, media source est très efficace.

Et sinon entre NX et Xtra seul l'ecran change oui jap.gif
seachange
moi qui ai un jb 3, je peux choisir entre bleu ou vert bigyellow.gif

(je sais c'est pas très constructif...)
JiBus
Citation (seachange @ 07/03/04 - 20:15)
moi qui ai un jb 3, je peux choisir entre bleu ou vert bigyellow.gif

(je sais c'est pas très constructif...)

C bien hein ???

(pareil, je n'apporte rien, mais gt content de trouver qq'un qui s'attache aux mêmes petits détails que moi...bigyellow.gif)
ashem
Citation (OlynK @ 07/03/04 - 19:59)
Je n'ai pas eu un seul problème de freeze de xp gne.gif

c'est quoi un freeze de xp ??? gne.gif
OlynK
Citation (ashem @ 07/03/04 - 21:11)
Je n'ai pas eu un seul problème de freeze de xp  gne.gif

Ben un écran qui bloque pendant un certain temps clindoeil.gif
JiBus
Citation (ashem @ 07/03/04 - 21:11)
Je n'ai pas eu un seul problème de freeze de xp  gne.gif

C'est quand ton lecteur, ou un périphérique, ou meme juste un programme ou un bug fait "freezer" Windows XP : ton OS (et donc le PC) se bloque, et tu ne pe plus rien faire, même pas bouger la souris. C hyper bad et ca me fait toujours très peur bigyellow.gif

[EDIT] Doublon powwaaaaaa Grrrr.gif bigyellow.gif honte.gif langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.