Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [aide]Quel lecteur mp3 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
jejedi
Bonjour ,

Voila je viens demander votre aide car j' aurais aimé acquérir un bobox mp3.
J' en ait u un certain nombre qui ont tous connu une fortune plus ou moins diverses : Archos Recorder 6 Go qui a fini HS , Iriver 120 perdu( ouinnnnnnnnn) et un ISM Technologie technologies 20 acheté d' ocazz qui marche tjrs( fin quand il veut bien...).

Du coup j' ai essayé d' aller voir un peu ce qu' il y a sur le marché et j' avoues que je suis un peu perdu devant tous les modéles et leurs déclinaisons.
En gros je cherches un balladeur avec ces caractéristiques :

Je veux:
-Capacité >20go
-UMS
-Entrée/sortie ligne
-500€ Max

Je veux pas:
-un IPOD blbl.gif

Optionnel( mais pas indispensable):
-Vidéo
-recharge cable usb

Voila merci d' avance aux personnes qui pourront m' aider bisou.gif
ronyneo
CITATION(jejedi @ 14/11/06 - 13:25) [snapback]405928[/snapback]

Bonjour ,

Voila je viens demander votre aide car j' aurais aimé acquérir un bobox mp3.
J' en ait u un certain nombre qui ont tous connu une fortune plus ou moins diverses : Archos Recorder 6 Go qui a fini HS , Iriver 120 perdu( ouinnnnnnnnn) et un ISM Technologie technologies 20 acheté d' ocazz qui marche tjrs( fin quand il veut bien...).

Du coup j' ai essayé d' aller voir un peu ce qu' il y a sur le marché et j' avoues que je suis un peu perdu devant tous les modéles et leurs déclinaisons.
En gros je cherches un balladeur avec ces caractéristiques :

Je veux:
-Capacité >20go
-UMS
-Entrée/sortie ligne
-500€ Max

Je veux pas:
-un IPOD blbl.gif

Optionnel( mais pas indispensable):
-Vidéo
-recharge cable usb

Voila merci d' avance aux personnes qui pourront m' aider bisou.gif

iAudio X5 20, 30 ou 60 GB. Tu peux le trouver en test ici ou encore. Sourire.gif
jejedi
en effet ca m' a l' air pas mal du tout ; par contre je me trompes ou c assez dur d' en trouver en france ?

edit : j' ai rien dit ya pixmania Sourire.gif
C juste dommage qui y' ait pas une sortie vidéo pour brancher a une télé par ex mais j' avoues que sinon il a l' air assez monstreux ce jukebox
ronyneo
CITATION(jejedi @ 14/11/06 - 22:21) [snapback]406062[/snapback]

en effet ca m' a l' air pas mal du tout ; par contre je me trompes ou c assez dur d' en trouver en france ?

C juste dommage qui y' ait pas une sortie vidéo pour brancher a une télé par ex mais j' avoues que sinon il a l' air assez monstreux ce jukebox

Tu peux avoir la sortie vidéo via un adaptateur il me semble...
jejedi
CITATION(ronyneo @ 14/11/06 - 23:04) [snapback]406075[/snapback]

J' ai pas trouvé sur le site en tout cas...
Juste pour etre sur il est bien entiérement UMS : on met les chanson et zou! c reconnu aprés reboot tu bobox ou bien ?
ronyneo
CITATION(jejedi @ 14/11/06 - 23:23) [snapback]406081[/snapback]

CITATION(ronyneo @ 14/11/06 - 23:04) [snapback]406075[/snapback]

J' ai pas trouvé sur le site en tout cas...
Juste pour etre sur il est bien entiérement UMS : on met les chanson et zou! c reconnu aprés reboot tu bobox ou bien ?

Oui il est entièrement UMS. Je me trompe peut-être pour l'adaptateur vidéo faudrait que tu te renseigne... Sinon tu peux regarder du côté d'eBay pour l'acheter les prix sont intéressants clindoeil.gif
Audiomicid
Ouais, j'te conseille aussi le x5, j'viens de recevoir le mien, trés bon baladeur audio. Chez pixmania, ils sont trop chers, j'te conseille grupare sur eBay, tu peux l'avoir pour 2 fois moins cher. Seul point positif pour pixmania, le SAV.

Sinon, j'confirme, ya possibilité de le relier à une télé. Sourire.gif
Cyrille
le sav, la garantie (de 2 ans en france) qui n'est pas la même, la TVA qui est payée, la taxe pour la copie privée qui est perçue ... alors oui et non mais plutôt oui pour l'acheter en France je dirais, à une époque boostore en avait à un prix abordable
Wang Tim
Sinon faut voir dans la section petites annonces où y'en a quelques uns en vente, si t'as pas peur de l'occasion.
Pour le branchement sur la télé j'ai jamais vu ça, mais de toute façon vu la qualité des vidéos sur le X5 vaut mieux éviter.
Sinon très bon lecteur, quasi 1 an que je l'ai et j'ai pas à m'en plaindre (surtout la batterie de L amour2.gif )
jejedi
Merci a tous pour vos participations d' abord Sourire.gif
CITATION(_6r_ @ 15/11/06 - 10:54) [snapback]406141[/snapback]

le sav, la garantie (de 2 ans en france) qui n'est pas la même, la TVA qui est payée, la taxe pour la copie privée qui est perçue ... alors oui et non mais plutôt oui pour l'acheter en France je dirais, à une époque boostore en avait à un prix abordable

En effet ils en ont mais c malheuresement pas le modéle que je veux ( batterie 15 h & 20Go )

CITATION(Wang Tim @ 15/11/06 - 12:15) [snapback]406179[/snapback]

Sinon faut voir dans la section petites annonces où y'en a quelques uns en vente, si t'as pas peur de l'occasion.
Pour le branchement sur la télé j'ai jamais vu ça, mais de toute façon vu la qualité des vidéos sur le X5 vaut mieux éviter.
Sinon très bon lecteur, quasi 1 an que je l'ai et j'ai pas à m'en plaindre (surtout la batterie de L amour2.gif )

En fait pour tout te dire c' est pas que j' ai pas confiance mais j' aime acheter mon matériel neuf.
Sinon pour la vidéo je pensais que c' était pas top sur l' écran du X5 mais que sur la Tv ca pouvait passer en fait .

Sinon juste une question a propos d' un achat hors UE : le seul risque c' est qu' un méchant douanier ouvre la paquet et me fasses payer la TVA si j' ai bien compris ?
Cyrille
payer la TVA, plus les taxes sur les supports numériques, plus une garantie qui est moins longue en general, et pour certaines marque un demi refus de garantie en europe qui t'obliges à renvoyer ton produit dans le pays d'achat ...
KromaXamorK
CITATION(jejedi @ 15/11/06 - 13:22) [snapback]406202[/snapback]

Merci a tous pour vos participations d' abord Sourire.gif
CITATION(_6r_ @ 15/11/06 - 10:54) [snapback]406141[/snapback]

En effet ils en ont mais c malheuresement pas le modéle que je veux ( batterie 15 h & 20Go )

CITATION(Wang Tim @ 15/11/06 - 12:15) [snapback]406179[/snapback]

En fait pour tout te dire c' est pas que j' ai pas confiance mais j' aime acheter mon matériel neuf.
Sinon pour la vidéo je pensais que c' était pas top sur l' écran du X5 mais que sur la Tv ca pouvait passer en fait .

Sinon juste une question a propos d' un achat hors UE : le seul risque c' est qu' un méchant douanier ouvre la paquet et me fasses payer la TVA si j' ai bien compris ?
La vidéo à 15FPS ta télé risque de prendre un vol avec le X5 dans la foulée.bigyellow.gif
Pour ce qui concerne la douane c'est vraiment si tu n'as pas de bol, Grupare cité plus haut propose l'envoi en gift avec une valeur faible non taxable et même j'avais un paquet venant des USA déclaré à 600$ (pour des écouteurs), au pire s'ils avaient ouverts ils se seraient peut être dit que le gars s'était trompé dans la virgule.bigyellow.gif
jejedi
Bon ben merci a tous pour vos avis et conseil je v prendre un iAudio X5L 30Go sur ebay en priant pour pas payer de frais en plus.
En fouillant un peu j' ai vu que en cas de panne y' avait un SAV en allemagne ( mm si acheté USA ) ; du coup tant pis pour la garantie de un an en moins on va tenter le coup quand meme.
Merci encore Sourire.gif
Beck
bravo.gif bonne chance
Audiomicid
Lors de ma recherche de lecteur mp3, j'ai lu plein de feedbacks de ceux qui avaient acheté chez grupare et j'en ai pas vu un seul s'être plaint d'avoir eu à payer quelconques frais de douanes. Moi même ayant acheté là-bas, j'en ai pas eu. Sur le papier inscruté dans le paquet (donc visible de l'extérieur) ya la case gift de cocher. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.