Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] Voilà, j'ai craqué ! [UM2 inside]
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
karasu
Bonjour à tous !

Voilà, après plus d'un an à vous lire et à lutter avec ma conscience, j'ai craqué hier soir et j'ai commandé une Paire de Westone UM2, en version Black ! bigyellow.gif
Je les ais pris chez Roaddogonline, sur la boutique ebay, comme pas mal d'entres vous apparement !
Là je suis super inquiet, c'est ma première commande aux etats unis, j'espère que ça va bien se passer !
Je vais recevoir un mail pour le suivi du colis bientot, c'est bien ça ?
Sinon, j'ai déja une paire de shure E3C, donc j'espère que les UM2 vallent leur réputation, et vont encore plus me ravir les oreilles que mes E3 ! bigyellow.gif
Voilà voilà, je voulais vous faire pars de ma joie, et surtout vous remercier pour tous vos super tests et avis éclairés que je me régale de lire depuis tout ce temps ! clindoeil.gif
Je vous tiendrais au courant pour ma commande !

A ++
Nicholas
Eh bah écoute, j'espère qu'ils te plairont Sourire.gif Quand j'ai commandé chez Road Dog (RD), voici les infos que j'ai reçues :
- confirmation que j'avais remporté l'enchère
- confirmation PayPal du paiement
- confirmation RD de réception du paiement
- confirmation d'expédition
- communication du n° de colis pour suivi en ligne USPS

On peut pas dire qu'ils nous maintiennent dans le flou bigyellow.gif Dans mon cas, il s'est passé moins de 12h entre leur confirmation de paiement et l'expédition. 24h supplémentaires pour recevoir le n° de suivi de colis.
karasu
Merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai bien reçu les messages que tu cites, sauf l'avis d'expédition (qui arrivera d'içi ce soir je pense), et bien sur le suivi de colis ! frown.gif
Donc voilà, j'ai plus qu'a attendre... ça va etre dur ! bigyellow.gif

A ++
karasu
Salut !

Truc de fou : j'ai déja reçu le paquet !!! commande passée lundi soir, arrivée vendredi matin ! ils ont embauchés speedy gonzales pour faire les livraisons à partir des états unis ou quoi ? bigyellow.gif
En tout cas, je pourrais les tester que ce soir, j'ai trop hate !

je vous tiendrais au courant et ferais un petit feedback si ça interesse quelqu'un ! Sourire.gif

Aidanael
Et comment que ça nous intérese !!!
4 jours pour livrer d'outre-Atlantique, c'est fort, mais quand ça arrive, faut pas chercher à comprendre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.