Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nex IA et WMA 9 Voice?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
ErZaT
pouvez vous me dire si le nex est compatible wma 9 voice 20 kbps? Merci pour vos futures réponses !
ben.bb3
Hello
Je ne connais pas ce format!

[edit] après recherche, j'ai découvert mon lecteur WMA ( je ne m'en sers jamais!)et j'ai trouvé comment encoder en WMA9 mais pas en Voice 20 kbps [edit]

Si tu me donnes plus d'explication et comment encoder dans ce format, je veux bien essayer
Ben bonjour.gif
ErZaT
Salut, J'utilise des programmes tels que total recorder pour enregistrer des émissions de radios et les écouter à l'aise, et le format wma voice est une format spécial pour la voix et ça prend 3 fois moins de place.

Tu peux utiliser un convertisseur tel que dBpowerAMP que tu peux télécharger ici

Il n'y a que le codec mp3 fourni avec donc tu dois installer le wma 9 à part, télécharge le ici

C'est un super programme pour tout convertir en ce que tu veux, voilà donne moi des nouvelles et merci d'avance !!
ben.bb3
Hello Erzat

Je charge tout cela et je fais un test

Ben bonjour.gif
ben.bb3
Hello
Voilà les résultats :
Le nexia+ ne sait pas lire les fichiers WMA 9 voice 20kbs.
(en fait il les lit mais il n'y a pas de son; ils sont reconnu conne des fichiers WAM 128kbs/44Mhz)

Désolé pour toi que cela ne marche pas!

Ben bonjour.gif
ErZaT
Hélas oui! je m'en suis rendu compte car je viens de recevoir mon Nex IA et j'ai pu m'en rendre compte. Je cherche des compressions voix de bonnes qualité mais pour l'instant aucune codec ne donne de meilleur résultat que le wma 9 voice.

J'ai envoyé un email à Frontier Labs et ils ont pas compris la question, ils m'ont répondu que "oui le Nex supporte le wma" apparament ils connaissent pas le wma 9 voice alors j'ai pas trop d'espoir pour un firmware compatible s'il ne connaissent pas, j'attends déjà le ogg ce sera déjà bien !!

Merci pour tes réponses Ben c'est sympa de ta part.

Au fait pour ceux qui sont intéressés par des Nex IA pas cher et neufs, je l'ai acheté en Allemagne auprès de la société www.preisleistung.com, il les vendent à 118 euros + 12 euros de frais de port mais ils les vendent également par eBay et ça permet d'avoir des Nex IA pour pas cher, je l'ai eu à 92 € +12 € FDP, ensuite je l'ai conseillé à un copain qui l'a eu lui à 71 € + 12 FDP pour un Nex IA+, j'ai également vu une enchère emportée à 51 €.
C'est envoyé par DHL et c'est arrivé en Belgique en moins d'une semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.