Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cherche] Casque sédentaire
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
coko
bonjour.gif

Voila, apres avoir parcouru le forum je me lance :
[my life]
je voulais investir dans un kit 2.1 pour mon pc pour remplacer ma chaine mais finalement ma garantie a fonctionnée ( et le vieux techtronics de mo popa est en train de me lacher :/ ).[/my life]

Du coup, vu que mon pc souffle pas mal et que la baie vitrée n'est pas en double vitrage je cherche un casque polyvalent (musique et film principalement), confortable (j'ai des lunette), bien isolant pour un budget de 60/70€.
J'ai mis musique par ce que c'est vraiment vague : chanson, hip-hop, dub, electro, jazz, post rock, hardcore, reggae, indie, punk fou.gif d'ou la polyvalence !

en fouillant un peu j'ai vu 4 casque interessant : le HD 212 de sennheiser ( amour2.gif ) ,le K81 d' AKG ( oupss), le UR 40 de Koss (moins isolant peut-etre)et le HQ-1700 de creative. J'en appelle a vous donc pour m'orientez sachant que pour mon balladeur (merci sklad jap.gif ) j'ai un akg K24p dont je suis ravi.
coko
bah personne pour m'aider ? fetes.gif
coko
un ptit up
Cyrille
bah l'ensemble des produits que tu cites paraissent pas mal, y'a pas d'erreur flagrante, le budget est bien defini Tu peux aussi envisager des intras premier prix pour l'isolation ... sinon je vois pas trop
coko
bah j'aurais voulu des feedback de gens les ayant deja essayé, si il y avait des erreurs de choix (apparement non langue.gif ) Après avoir éliminé le creative je me tate vraiment.. le Koss UR 40 me faitde l'oeil mais son tarif et son isolation moindre me freinent un peu. Et je fais confiance a AKG... aaargh cruel dilemne !
cpt_caverne
rolle_yes.gif Désolé, pas eu le temps de mettre mon petit feddback sur le K81Dj.

Bon si t'as besoin d'infos demande par mp clindoeil.gif

Pour les petits points dont tu as parlé, avec des lunettes tu sens la barre, mais je pesne qu'ils le feront tous, enfin ça dépendra s'il te serre ou pas? Pour ma part c'est pas le cas et je le trouve trés confortable. (je le porte 3h).

J'hésitais aussi entre les 2 et même si le test de Nicholas sur le UR40t est trés tentant, et que les deux sont pliable et au même tarif, j'ai quand même prix le AKG pour son isolation, et le fait de pouvoir le mettre en exétieur (roller) et là c'est top. (j'entends juste un bruit de fond qd je tape).

Pour le UR40T, vu qu'il est plus limité pour l'intérieur je me suis dit que plus tard apres avoir fait mes classes clindoeil.gif clindoeil.gif avec le AKG, je prendrai plus un S. 555.

Donc voilà, pour les critères qui m'ont fait pencher. (et je te conseil d'écouter le led zepp que j'ai mis sur ma liste de test, un regal amour2.gif ).
coko
C'est vrai que le confort et l'isolation sont vraiment 2 gros point. Car le techtronic de mon popa fait mal au oreille au bout d'1h ou 2. Après je cherche clairement un casque d'interieur, vu que j'ai un K24P pour dehors. Je sens que je vais craquer pour l'AKG meme si le test des numerique sur le hd 212 est vraiment élogieux ( et puis j'aimerais bien testé sennheiser).
coko
bon j'ai craqué pour l'akg k81 ! une petite review une fois que je l'ai recu et utilisé
cpt_caverne
bigyellow.gif Je sais pas si t'as vu, j'ai complété ma review sur ce casque... clindoeil.gif
coko
ah ! j'y vais de ce pas bravo.gif
cpt_caverne
clindoeil.gif Alors ça te va? Euh des critiques? c'est mon premier feedback langue.gif

Tu nous diras qd t'auras reçus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.