Package : contrairement aux semi-intras (sont-ils vraiment des semis, d'ailleurs ?) trouvables dans la même gamme de prix, une seule paire d'embouts de rechange fournis, et une seule taille dispo. Les embouts sont en mousse, mais beaucoup plus doux au toucher que ceux des Koss Sparkplug.
Qualité de fabrication : bien fichus, le corps des écouteurs, bien qu'en plastique semble costaud. Le cable est plus épais que celui des Creative EP-630. A noter que ce dernier est un fil simple, et non un fil double joint (j'arrive à me faire comprendre, là ?). Cordon symétrique (yééééééé), jack droit (grrrrrr).
Confort : excellent. On retrouve une certaine sensation "boule Quies" comme sur les Koss Sparkplug, mais bizarrement, je les trouve beaucoup plus confortables que ces derniers (en plus, ils sont beaucoup plus faciles à insérer). La qualité des mousses doit y être pour beaucoup. L'isolation est, de plus, nettement supérieure.
Son : testé avec du MP3 VBR (~250 kbps) sur mon iRiver H10 Rockboxé. Le son est étonnamment chaud. Aigus et médiums sont mieux définis que sur les Creative EP-630, et il y a plus de basses, je dirais, sans que ces dernières bouffent le reste du spectre, contrairement aux Koss Sparkplug. Le son est très clair et détaillé.
J'ai testé un peu de classique, du hard rock, du rock alternatif, un peu de symphonic rock, + Stevie Wonder, Supertramp, et Bob Dylan. Globalament, tout passe bien. Un peu de prédominance des basses sur certains morceaux, sans que cela soit génant et "gavant'.
Une bonne surprise en tout cas.