Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iGrado
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
lechoup'
Découvert hier soir, je ne sais pas si Gmp3 est au courant. Une recherche sur le Blog Casque n'a rien donné. Ce casque est manifestement sorti fin octobre.

Image IPB

En bref, la portabilité d'un KSC-55, le son d'un SR-60, le tout pour $49,95.

lien @ HeadRoom

[attention, je ne fais pas de pub pour le magasin online susnommé] rolle_yes.gif
Nicholas
Assez funky, le look streetstyle vintage bigyellow.gif
Max
Je suis une sacrée feignasse, je connais bien les igrado à force de lire headfi, j'aurais dû faire un billet...
C'est une des références en casque portables malgré son jeune âge, il est même vendu dans les Apple Store ! Apparement il garde le caractère du sr60, on change pas une recette qui gagne.
J'ai même failli commander langue.gif
one_handred
c'est moche non?
Aidanael
Je confirme, c'est moche. Mais si le son vaut celui d'un SR-60...
lechoup'
CITATION(wildsurfer @ 12/11/06 - 18:47) [snapback]405477[/snapback]

Je suis une sacrée feignasse, je connais bien les igrado à force de lire headfi, j'aurais dû faire un billet...

J'osais pas le dire. bigyellow.gif

CITATION
C'est une des références en casque portables malgré son jeune âge, il est même vendu dans les Apple Store !

Parce que le fait d'être sur l'Apple Store fait d'un équipement une référence. bigyellow.gif bigyellow.gif

CITATION(one_handred)
c'est moche non?

Moche, non, spécial, oui. Quand on voit la popularité du Porta Pro, qui lui je trouve est ridiculeusement affreux...
one_handred
CITATION(lechoup' @ 12/11/06 - 19:24) [snapback]405495[/snapback]

Moche, non, spécial, oui. Quand on voit la popularité du Porta Pro, qui lui je trouve est ridiculeusement affreux...

chacun ces gouts ^^
perso j'adore le look du porta pro (mais il trop cher pour ce qu'il est 80 euros a la fnac)
mais celui la a part pour une barbie ...
on dirait un jouet
radioactif
Je uppe ce sujet
http://www.gradolabs.com/frameset_main.htm

Qui a pu le tester ? Il me tenterait bien en remplacement ou en complément de E2C Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.