Bon pour commencer je suis un gros débutant, votre aide ici ne peut que m'être bénéfique
voilà j'ai en tête d'acheter un beyer DT990, il semble bien s'en sortir quel que soit le style...
J'ai longtemps hésité avec le sennheiser HD600 et HD650 >>> Le Beyer est effectivement mieux ?
( Les Senn sont trop plats apparement ? Moi ze veux entendre les voix qui me titillent l'oreille tellement c'est booon !)
Seulement, premiere question : Il y a des Beyer DT 990 ancienne édition à seulement 139E et l'édition 2005 à 269E, le double mes enfants !!! Vers lequel me pencher ? Y a t'il une si grande différence qui justifierait son prix ? ( Cependant les commentaires sur le beyer dt ancien ont l'air pas trop mal non plus...
Secondo : j'aimerai brancher le casque à partir d'une chaine hifi ou d'un pc.
Grand probleme de direz-vous ! L'impédance du casque est de 250Ohms...
Seulement, moi qui n'y connait rien, y a t'il des solutions pas très cheres qui s'offrent à moi pour écouter avec une bonne qualité d'écoute sur mon paycay ?
---> j'ai pensé à plusieurs soluces :
---> Bonne carte son (Audigy) ---> Bonne chaîne hifi branchée dessus --> Son du pc sur l'aux. et sortie casque avec. La chaine peut elle jouer le rôle d'un ampli
---> Carte son ---> Ampli branché dessus ( déconseillé mais bon...branché sur sortie RCA)---> Casque branché sur ampli ?
Ou tout simplement un ampli casque mais alors aucune idée de comment ca marche.
J'ai pas vraiment envie de me ruiner si vous avez compris...Le casque me fait déjà assez mal au c** !
Quel moyen efficace y a t'il pour exploiter correctement mon casque alors ?
Merci d'avance