benben64
12/11/06 - 12:28
j'espere que ce post ne va pas etre bloquer par les admin' je ne savais pas trop ou le mettre...
bref, je vais peut etre vendre mon archos gmini 400 qui est je l'avoue dans un mauvais état...
Tout d'abord il y a un faux contact dans le jack, il faut toucher la prise de l'écouteur pour avoir le son normal, il est cabossé, mais ca n'entache en rien son fonctionement...
(c'est pas moi qui est fait tout ca, je suis pas un archos' killer, je l'ai acheté a un copain 45€, est ce que c'est deja une bonne affaire?)
Merci de me dire a combien seriez vous pres a l'acheter si vous en aviez besoin (je le mettrais en vente en fonction de vos estimations!)
Merci d'avance!!!!!
Mauvaise section, il fallait poster en section Petites Annonces, m'enfin bon, ça n'empeche pas que je puisse te répondre, le sujet sera déplacer plus tard par un administrateur/modérateur.
Un Gmini 400, rappellons le, tourne avec un disque dur. Tu dis qu'il est cabossé, ça laisse donc supposé qu'il est tombé ou a prit des coups. Or, un baladeur à disque dur qui tombe, c'est très mauvais. Là, avec ton Gmini, on sait qu'il peut tomber en panne n'importe quand ...
Le problème de le prise jack est aussi un gros problème, bref, ton baladeur, c'est une épave ... Tu n'arriveras pas à le vendre en tant que baladeur utilisable, je te conseille de le vendre pour pièces ... Celui qui cerchera un écran pour son Gmini 400, si par hasard tu trouves, te le prendras pour pas cher, mais bon, ce sera toujours ça ...
Tu n'en tireras quasiment rien désolé.
Par contre, aurais-tu une photo à nous fournir ?
@ +
benben64
12/11/06 - 13:22
Non désolé j'ai pas de photos (j'ai pas mon APN, chez moi...) je te remercie pour tes renseignements! Je pense donc que je vais le garder!