Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Niveau Intra A Part Des Shure ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
sofianemad
Bonjourrr a tous,

je suis l'heureux possesseur de Shure e2c, qui m'ont tres largement conquis.

malgres ça j'ai envie de changer aujourd'hui.
pas pour la qualité sonore mais pour l'encombrement, faut dire qu'ils sont assez gros, et sont pas forcemment agreable a porté.

de plus le systeme du fil qui passe par derriere l'oreille me derange, la je sent que ça va en faire sourir quelques uns, mais bon avec ces ecouteurs on est un peu pris pour un mec du FBI lol.gif , j'ai vu des gens faire demi tour quant ils m'on vu pensant que j'etais suremen de la police.

alor je cherche quelque chose de plus discret, si vous avez des idées merci de m'aider, mon budget et de 150 euros maximum, et je precise que j'ai un iaudio x5.

merci a vous !!!
Nicholas
Les E2C sont les moins discrets des Shure, rassure toi. Les autres modèles (hors E5C et E500) sont plus petits. Par contre, difficile de trouver des modèles ne passant pas derrière l'oreille. Y'aurait bien les ER4P, mais niveau discretion, on atteint pas les sommets Sourire.gif
Regarde du côté des UE Super.Fi, mais je sais pas comment ils se portent. Concernant le fait que ça t'irrite l'arrière de l'oreille, tu serres bien après les avoir insérés ?
sofianemad
oui je serre bien quand je lé met, sinon tu me conseillerai quoi niveau discretion ? j'ai entendu parler des nouveaux Bose triport IE, tu as des infos dessus sur la qualité audio ?
Nicholas
Bose, c'est surtout réputé pour être très cher pour ce que c'est. Mais j'en sais pas plus, désolé !
sofianemad
oki merci quand même, les e4c j'avoue qu'ils ont l'air beaucoup plus discret, j'attend d'autre avis ! merci
lechoup'
CITATION(Nicholas @ 11/11/06 - 17:51) [snapback]405184[/snapback]

Les E2C sont les moins discrets des Shure, rassure toi. Les autres modèles (hors E5C et E500) sont plus petits. Par contre, difficile de trouver des modèles ne passant pas derrière l'oreille. Y'aurait bien les ER4P, mais niveau discretion, on atteint pas les sommets Sourire.gif
Regarde du côté des UE Super.Fi, mais je sais pas comment ils se portent. Concernant le fait que ça t'irrite l'arrière de l'oreille, tu serres bien après les avoir insérés ?

Les Super.fi sont encore moins discrets. Et le système de passage de cables est quasiment identique, à part que c'est une gaine en pvc rigide qui contourne l'oreille.
Sklad
Si tu veut des intra dont les fils de passent pas derrière l'oreille, je ne vois que les Créative Zen Aurvana... clindoeil.gif (c'est d'ailleur ce que je leur reprochais à ces écouteurs, d'où mon acquisition de E2C plutôt (en plus du prix)).
Par contre tu ne montes pas vraiment en gamme, les deux sont du même niveau avec les E2C...
jap.gif
sofianemad
merci de vos avis, j'ai entendu dire que les aurvana etait moins bon que les e2c je ne veut pas changer a perte ^^

si vous avez d'autre idée je prend !
KromaXamorK
Je crois que les seuls qui seraient au dessus et qui se portent normalement sont les ER4 d'Etymotic comme l'a dit Nicholas, ça fait écouteurs "normaux".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.