Bonjours à vous,
Je vient sur ce site pour demander des conseils à propos d'écouteur pour baladeur que vous m'avez l'air de bien connaître et de bien conseiller.
J'ai vaguement parcourus le site en recherche d'information qui m'ont déja permis de m'axer sur certain produit.
Je vous expose mes critères, je recherche des intra-auriculaire de bonne qualitée pour mon archos gmini xs 100 à un prix n'éxédent pas 60 euro objet en main. ( j'écoute du rock, punk, métal ) donc je recherche pas à avoir des grosses basses lourdes qui pèse mais un sons dynamique qui "pète bien" pour ce genre de musique.
J'ai déja eut des sennheiser mx550 dont j'aimais vraiment le sons mais qui m'ont malheureusement lacher à deux reprises au bout de quelques mois un écouteur ne jouer plus. Donc j'ai regarder un peux les nouveaux modèles de sennheiser les cx300 pour 50 euro qui m'on l'air vraiment bien, les creatives ep360 pour 30 euro qui d'après certains valent les sennheiser ...
J'ai aussi vue que vous êtiez un grand nombres à commander chez audiocubes.com, ce site serrais un site de confiance ? parceque j'y ai vue des pioneer SE-CL30 pour 30 $ qui mafoi ne peuvent pas être mauvais vue la renommer de la marque, ou les Audio-Technica ATH-CK7 pour 69 $ qui sont ma limite question financier et qui d'après ce que j'ai pus en lire sur le site sont très bon .
Si vous avez des autres modèles d'autres marques ou des avis sur les produits précédement sités, je suis prenneur.
merci d'avance
Furtzy