Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les deux heures les plus longues de mon existence!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Jean Fisher
Je viens de m'acheter un Archos 504 à la Fnac à 420€ (même prix que sur le Net avec la réduction adhérent pour une dispo immédiate). Il faut le recharger sur le port USB pendant 2h avant de l'utiliser... Interminable!

Pendant ce temps, je me suis renseigné sur l'encodage de vidéos avec PocketDivXEncoder. Le premier encodage que je fais (un épisode de LOST) pour inaugurer mon disque dur de 80 Go avec quelque chose d'utile, me donne un fichier plus gros que le fichier original... Il me faudra aller consulter la FAQ pour choisir les meilleurs paramétrages!

Je me suis acheté le "docking adaptor" pour exploiter la fonction "USB Host" et vider mon appareil photo quand je suis en ballade sans PC. Je me prépare à explorer les forums pour bricoler cet adaptateur et trouver comment sortir l'image sur la télé...

Je parcourerai également la rubrique "firmware" pour être à jour.

*vérifie toutes les 5 minutes si la loupiote clignote*
Alex 77
Et ce topic sert à ?

Dans la série "j'écris pour rien" ....

bigyellow.gif
Sklad
Pour raconter sa vie, il existe une section spécialement dédiée à cela... rolle_yes.gif
Allez hop, je ferme.
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.