Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat Creative EP630
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Verbal
Salut à tous,

J'aimerais acheter ces écouteurs très prochainement, ms le problème c'est que je ne sais pas où me les procurer au prix le plus bas.

J'étais près à me lancer sur fnac.com ms le problème est le suivant : Produit momantanément indisponible

J'aimerai d'abord savoir si ceux qui achètent régulièrement sur ce site connaissent la durée (en général) d'indisponibilité.

Par ailleurs, j'ai parcouru Ebay pr chercher ces écouteurs, et les meilleurs prix viennent de produits fabriqués et vendus depuis la Chine. Quelqu'un saurait-il si ces vendeurs sont fiables et si l'affaire et intéressante ?

Merci Sourire.gif
vince1905
J'ai acheté mes ep630 sur ebay ils venaient de Chine et je les ai reçus en 10 jours, et bien malgré mes appréhensions j'ai été agréablement surpris car ils sont IDENTIQUES à ceux trouvés dans le commerce!!! Tu peu y aller les yeux fermés!!!! bigyellow.gif
Verbal
CITATION(vince1905 @ 15/11/06 - 14:55) [snapback]406228[/snapback]

J'ai acheté mes ep630 sur ebay ils venaient de Chine et je les ai reçus en 10 jours, et bien malgré mes appréhensions j'ai été agréablement surpris car ils sont IDENTIQUES à ceux trouvés dans le commerce!!! Tu peu y aller les yeux fermés!!!! bigyellow.gif

Ok merci pour la réponse.

Je ferai un petit feedback dès que possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.