Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probléme] Firmware Créative Zen touch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Yukouse
Bonjour, voila le j'ai acquit le créative Zen touch depuis 2 ans maintenant et je suis toujours plainement satisfait de mon achat.Or Le w-e dernier j'ai eu a priori une trés mauvaise idée qui a été de mettre a jour le firmware (de base) en derniére version sortit chez créative (2.11.01) car il permettait une meilleur mobilité de celui-ci (prise en charge sans drivers ect...).

L'installation c'est bien déroulé et mon créative évolu maintenant sur le dernier firmware, cependant il y a un hic, je peut le synchroniser avec wmp il est reconnu en tant que appareil mobile sur windows, mais impossible de l'utiliser sur les logiciel utiles comme MediaSource Organizer car il n'est plus reconnut.

J'ai éplucher pas mal de forum et j'ai constaté plusieurs personnes dans le même cas.
Cela est trés génant car je ne peut plus faire de playlist et avec le Zen vide bah il sert a tout sauf a écouter de la musique.

J'aimerai :
-soit trouver un moyen facile de créer de nouvelles playlist car wmp me permet de transférer des musique mais pas dans créer (ou j'ai mal vu).
-soit remettre le Zen en version Firmaware 1.01.3 pour qu'il soit denouveau reconnu sur MediaSource Organizer et que je reprenne mon rain train quotidien de playlist.

Je répete que je logiciel de flash reconnait le baladeur pour mettre le firmware 2.11.01 maius pas 1.33.01 et évidement seul wmp et winamp me propose de transférer des musique mais pas des créer une playlist comme MediaSource Organizer.

Merci de l'aide si jamais qulqun a une solution.
Yukouse
En recherchant ce matin jai vu que cela venait de media source qui n est pas a jours.(Et oui j ai l ancienne version 3.0 telechargeable sur creative mais cela ne suffit pas.)

Quel idée de faire un firmaware sans compatibilité avec dancienne version de mediasource.

Quelqun pourrait t il up mediasource 5 SVP car il n est pas dispo sur leur site et que cela pourrait etre la solution de mon probléme.
Fana
Salut,

Tu peux essayer ceci:
Lance ton MediaSource -> clique sur "?" -> puis clique sur Mise à jour logicielle.
Michel9100
Bonjour
J'ai un probleme avec zen explorer il reconnait pas mon zen touch avez-vous une solution.
Cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.