Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démarrage XP et vista
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
vichnou57070
alors voilà j'ai installé windows vista (beta) sur un disque dur et j'ai XP pro installé sur un autre
les 2 disque dur sont sur 2 nappe différente
comment avoir le choix au démarrage du système d'exploitation car XP démarre à chaque fois et pour démarré sur vista je débranche le disque dur XP
j'ai éssayé de modifier le boot.ini d'XP mais lorsque je choisi vista, il ne démarre pas frown.gif
commenet faire?
j'ai déja cherché sur le net et j'ai pas trouvé réponse à ma question frown.gif
merci
ludox
CITATION(vichnou57070 @ 10/11/06 - 18:24) [snapback]404883[/snapback]

alors voilà j'ai installé windows vista (beta) sur un disque dur et j'ai XP pro installé sur un autre
les 2 disque dur sont sur 2 nappe différente
comment avoir le choix au démarrage du système d'exploitation car XP démarre à chaque fois et pour démarré sur vista je débranche le disque dur XP
j'ai éssayé de modifier le boot.ini d'XP mais lorsque je choisi vista, il ne démarre pas frown.gif
commenet faire?
j'ai déja cherché sur le net et j'ai pas trouvé réponse à ma question frown.gif
merci

Vista n'utilise pas le gestionnaire de boot de XP.
Je te conseille d'utiliser le soft Vista Boot Pro qui te permettra de paramétrer ça à partir de Windows XP. Sourire.gif
vichnou57070
merci beaucoup
mais ce programme ne marche pas chez moi frown.gif
musicos
Au pire, la solution est de modifier l'ordre de démarrage dans le bios.
C'est vite fait et moins contraignant que de débrancher un disque puisque tu dois redémarrer de toutes façons..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.