Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen Xtra et Ogg vorbis
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
peterbang
Salut à tous le monde je croyais m'etre decider a acheter un iriver mais je crois m'etre fait convaincre par le creative...

J aurais jjuste quelques questions : est ce que vous pensez qu'il pourra bientot lire le format ogg vorbis ?

Son autonomie est elle vraiment bonne ?

Est ce qu un firmware UMS sortira un jour ??

Je viens de voir qu'il n'a que 8mb de memoire tampon... Peut on quand meme faire dui velo avec ou marcher sans qu'il ne saute ???

merci à tous
JiBus
Honnetement : NON, il n'est pas prévu qu'il lise l'OGG (deja abordé dans pas mal de topic).
En particulier car ce n'est pas dans la politique de Creative, de maniere générale. Ensuite parce que le Hardware des lecteurs n'y est pas destiné, donc même un bon firmware ne devrait pas régler le problème (je ne fais que répéter, je n'invente pas). frown.gif

Côté UMS, pareil : la politique de Creative n'est pas orientée en ce sens !

Côté "tampon", si c du vélo de ville ou tranquille ça ira, mais ne fais pas de descentes VTT avec à mon avis !!! clindoeil.gif
Ryddenn
Tous ces sujets ont déjà été abordés à de nombreuses reprises, une petite recherche ne fait jamais de mal clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.