Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPods nano + 5G video
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Scrufffy
Bonjour,

je me sépare de mes 2 ipods, les voici :

- iPod nano 4Gb silver 2nd génération NEUF + tour de cou avec écouteurs + écouteurs apple+ adaptateur dock + câble USB, tout ces éléments sont NEUFS et n'ont jamais été déballés, je l'ai reçu le mardi ce mardi 7 novembre !!! J'en souhaite 180 EUROS, alors qu'il en vaut 209 pour le prix de l'iPod et 39 pour le tour de cou, donc 248€. Une économie de presque 70€.. c'est pas négligable.

- iPod video 5G 30Gb black en excellant état + housse MCA Minigel + tour de cou + écouteurs apple + adaptateur dock + câble USB + adaptateur secteur, le tout dans un trés bon état, je m'en suis peu servie, et pour ce peu j'en ai toujours pris soins !!! Le film protecteur est toujours présent sur la façade sur 5G... donc elle ne comporte aucune micro-rayure ! J'ai encore la boite, l'achat date de octobre 2005 il me semble. J'en souhaite 200€, ce qui est raisonnable pour son état proche du neuf.

Surtout que pour ces prix j'inclus les frais de port.. collissimo recommandé R3 ! La seul condition est le paiement en espéces, et une main propre est tout à fait possible. N'hésitez pas à poser des question ici, ou par MP ou autre.. J'ai MSN, Skype, Google Talk et je suis aussi disponible par téléphone. Pour les photos, je ne vois pas l'intérret d'en metter pour le nano, mais si vous en souhaitez pour le 5G demandez moi.

Voilà.

Cordialement, Scrufffy.
Sklad
Tu possédes bien entendu toutes les factures...?
jap.gif
Scrufffy
Oui j'ai celle du nano sous les yeux, et je pense fortement que celle du video doit être dans sa boite.

blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.