Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui utilise le X5 avec un mac??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Maxf
Bonjour à tous!
je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprise déjà, mais à chaque fois, on pouvait lire des suppositions. "Ca devrait marcher, on devrait pouvoir faire ceci, celà..." Je suis utilisateur de mac, et je voudrais savoir si quelqu'un utilise son X5 avec un mac? Pourrait-il me renseigner de façon fiable sur l'interet du X5 lorsqu'on est utilisateur de mac?
Merci d'avance!
KromaXamorK
Moi j'ai du le brancher moins de 5 fois sur le mien mais je comprends pas le but de la question. fou.gif
Maxf
CITATION(KromaXamorK @ 09/11/06 - 19:04) [snapback]404594[/snapback]

Moi j'ai du le brancher moins de 5 fois sur le mien mais je comprends pas le but de la question. fou.gif

ouais, je me suis mal exprimé... Je voulais dire, est-ce que je vais galèrer pour mettre (et classer) ma musique sur le X5 sans le logiciel (que je ne px pas utiliser puisque j'ai un mac). Parce que faire des playlists à la main pour passé 50Go de musique... je vous laisse imaginer le temps que ca peux prendre! Et c'est pas Itunes qui va m'aider, d'après ce que vous me dites...

Merci pour votre aide!
KromaXamorK
Non pas la peine du logiciel livré avec pour le transfert, c'est comme un DD externe si tu veux.
Maxf
donc je vais galèrer, c'est bien ca? parce qu'un disque dur externe ne classe pas la musique...
KromaXamorK
Euh...mais non tu le branches au Mac et t'envoies tes fichiers dans le dossier Music du X5 tout bêtement avec ton rangement initial. bigyellow.gif
Maxf
ok, ca marche... Le problème est que chez moi, mon "classement initial" est dans Itunes. La librairie d'Itunes n'est pas classée que par artistes...
KromaXamorK
Ah oui j'oubliais ce "détail", si t'en as téléchargé depuis iTunes il te faudra faire des manips pour virer les DRM.
Je connais pas le système de rangement d'iTunes car je le supporte pas.bigyellow.gif

Ah oui j'oubliais ce "détail", si t'en as téléchargé depuis iTunes il te faudra faire des manips pour virer les DRM.
Je connais pas le système de rangement d'iTunes car je le supporte pas.bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.