Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème d'installation
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Syncall
Me revoilà, j'ai enfin acquis ce petit Muvo Nx, et en cherchant à l'installer, j'ai eu quelques problemes :

J'ai bien eu l'execution automatique etc... Bref, j'arrive à la fin de l'install, je redemarre. Et là, pas de trace de Creative dans "Mes Programmes" (sous Windows Xp), je vais donc fouiller dans l'explorateur, je trouve le dossier en question, et dans le dossier Nomad Muvo Nx, pas moyen de trouver l'initializer.

Bref, impossible de le connecter proprement. J'ai décidé de le brancher quand même, là j'ai une reconnaissance du péripherique, avec le bon nom etc.. Mais au moment de l'installation des pilotes, j'ai beau spécifier n'importe quel chemin (cd, celui sur le disque dur etc...) rien y fait, erreur à l'installation etc...

Voila, je voudrais savoir comment faire pour le faire fonctionner, je suis bien en admin etc... je comprend pas pourquoi cela ne marche pas.

Y a t-il moyen de télecharger un programme, pas forcément fait par Creative, mais qui marcherait aussi bien (voir mieux) ?

Je prend l'exemple de mon iPod là, avec EphPod etc...

Merci !!!
benmail
Il n'y a pas de pilotes à installer sous XP, c'est écrit sur le mode d'emploi de l'appareil !!!
Et tu n'es pas dans la bonne section...
Ryddenn
Pas besoin de pilotes, en effet Sourire.gif

Je te déplace vers la bonne section clindoeil.gif
Syncall
Bah quand j'essaie de l'installer, il le reconnait avec le nom correct, puis ensuite s'ouvre une fenetre ou il m'est demandé d'installer les pilotes pour "un périphérique de stockage de masse USB".

Et il est ecrit également sur la notice "vous devez installer le software avant de transferer des morceaux de musique ou des fichiers".

Donc, voila où se situe mon problème Grrrr.gif
Syncall
Bon bah finalement j'ai réussi à l'installer, il m'a bien fallu le cd livré avec pour installer les pilotes (je sais toujours pas pourquoi), mais ça s'est pas super bien passé, après le redemarrage, le lecteur apparaissait plus fou.gif

Mais en deconnectant, desinstallant le peripherique, et en le reconnectant, il est apparu, j'en ai profité pour copier dla musique, et hop, fini bravo.gif

J'espere que le pc de ma copine deconnera moins que le mien bigyellow.gif

Vala.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.