Me revoilà, j'ai enfin acquis ce petit Muvo Nx, et en cherchant à l'installer, j'ai eu quelques problemes :
J'ai bien eu l'execution automatique etc... Bref, j'arrive à la fin de l'install, je redemarre. Et là, pas de trace de Creative dans "Mes Programmes" (sous Windows Xp), je vais donc fouiller dans l'explorateur, je trouve le dossier en question, et dans le dossier Nomad Muvo Nx, pas moyen de trouver l'initializer.
Bref, impossible de le connecter proprement. J'ai décidé de le brancher quand même, là j'ai une reconnaissance du péripherique, avec le bon nom etc.. Mais au moment de l'installation des pilotes, j'ai beau spécifier n'importe quel chemin (cd, celui sur le disque dur etc...) rien y fait, erreur à l'installation etc...
Voila, je voudrais savoir comment faire pour le faire fonctionner, je suis bien en admin etc... je comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
Y a t-il moyen de télecharger un programme, pas forcément fait par Creative, mais qui marcherait aussi bien (voir mieux) ?
Je prend l'exemple de mon iPod là, avec EphPod etc...
Merci !!!