Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAV Samsung.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Falid©
Bonjour, mon YP-Z5 est tombé en panne après 3 semaines d'utilisation. Je l'ai renvoyé à mes frais en AR, au centre de réparation de STVS le 29/09!!! Entre les coups de téléphones pour joindre le service Technique injoignable, l'envoi du colis, les coup de tél au SAV pour avoir une estimation du délais de réparation j'en suis à peu près à 15€ de ma poche! Tout cela pour qu'au bout de 5 semaines, toujours pas de MP3!!! Grrrr.gif
Je voudrais savoir si d'autres ont déjà eu le même soucis! Avez vous eu un dédommagement ? Y a t'il une adresse mail où l'on peu joindre Samsung sans avoir à téléphoner à un numéro surtaxé? En tout cas pour moi Samsung c'est fini, car mon futur LCD si il tombe en panne, je ne veux pas devoir rester 6 mois à l'attendre, ce sera donc un SONY.
Merci.
Falid©
lebellium
c'est pas spécifique à samsung, les SAV de toutes les marques sont semblables (sauf celles qui vendent 5 produits par an lol.gif ) donc ne croit pas qu'en passant chez sony c'est zéro panne et zéro délais! c'est pas du toyotisme dans les baladeurs mp3 jap.gif
ptet que slash peut faire quelque chose reflexion.gif
Slash77
Hello Falid©

Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
Envoie moi rapidement tes coordonnées perso par MP, j'appelle l'agence afin de savoir ce qu'il se passe.

Amitiés.
Slash77.
Slash77
Hello Falid©,

Après discussion avec l'agence technique aujourd'hui, j'ai constaté que ton dossier a connu un "bug" informatique (il a été enregistré par erreur en "Hors garantie" .. voilà pourquoi ça a pris autant de temps !!)
Désolé encore pour le retard que cela a engendré. Ton produit a été réparé aujourd'hui et tu le recevras début de semaine prochaine.

J'espère que cette mésaventure ne se reproduira plus et que tu auras toujours autant de plaisir à utiliser ton YP-Z5 bravo.gif

Amitiés.
Slash77.
Falid©
Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche:
MERCI respect.gif

Je trouvais ça bizarre que cela soit si long. Il n'y a plus qu'à attendre et voir si tout fonctionne.
Salutations.
Falid©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.