Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou acheter le ypz5 en 4Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
barbapapa
Bonjour,
Grâce aux tests trouvés ici, je me suis décidé pour le Samsung YPZ5 en 4Go, problème de nombreux sites ne le propose pas avec cette capacité, ou alors au prix fort (+de 209€).
Connaissez vous des bonnes adresses pour le trouvez à un tarif concurrentiel en en capacité de 4GO.

Pour la housse je passe par norev avec les frais de livraison offert (info trouvé sur ce forum).

A+
Falid©
Va voir chez Pixmania ici, c'est pas beaucoup moins cher -10€, mais je ne sais pas si il y a mieux. Et pixmania plutôt une bonne réputation.
Salutation
Falid©
Pierrozik
J'ai acheté le miens chez COBRA :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=5958

189€ quoi.gif
barbapapa
189€, cool je fonce chez cobra. Merci pour l'info
Pierrozik
CITATION(barbapapa @ 09/11/06 - 20:46) [snapback]404629[/snapback]

189€, cool je fonce chez cobra. Merci pour l'info

Passes un coup de fil pour passer commande par téléphone car le prix en magasin n'est pas le même que sur internet... tous les sites font le coup !
barbapapa
ok merci pour l'info je leur tel avant de passer.
Sourire.gif
sorata
Moi j'ai payé le mien 179E sur darty.fr (port gratosses) en 4 Go livré en 2j top chrono
Bodhi
162,40 Euros
Pierrozik
CITATION(Bodhi @ 01/12/06 - 07:53) [snapback]410238[/snapback]

+20€ de port donc ça n'a pas tellement d'intérêt...

Il est aussi passé à 179€ chez Cobra
Bodhi
Je l'ai finalement acheté 199 euros à la FNAC. J'ai eu les points adhérents et pas de frais de port...

amour2.gif
barbapapa
Salut tout le monde,

Moi aussi achat chez Darty 179€. Le premier était défectueux 'blocage aléatoire qui dit "jeu introuvable"dès le 2 eme jour d'utilisation (firware 2.40 d'origine changé pour le 2.45 : le problème persistait) . Je l'ai fait donc changé entièrement sans problème merci Darty.

Le nouveau avait un ancien firware le 2.35 changé avant même la première utilisation par le 2.45, apparement tout fonctionne nickel. Mon test "brouillez tous" musiques fonctionne depuis 2 heures sans problèmes... pour le moment.

A+
sam soul
CITATION(barbapapa @ 07/12/06 - 21:52) [snapback]412280[/snapback]

Moi aussi achat chez Darty 179€.

Mort de rire !!!
J' ai vu un mec qui le vendait d' occas ( 1 mois ) à 160 euros !!
Mais pour 19 euros, on l' a neuf chez Darty.
Est ce qu' il existe des adaptateurs pour recharger le Z5 sur secteur ?
sorata
CITATION

Oui regarde dans les autres topics, c'est un sujet déjà abordé
sam soul
CITATION(sorata @ 08/12/06 - 19:13) [snapback]412469[/snapback]

CITATION

Oui regarde dans les autres topics, c'est un sujet déjà abordé

Ca y est, effectivement, on peut, merci.
Gyzmo
Acheté a darty également pour 179€ je l'ouvre pour noel ^^ j'espere que c'est pas une version defectueuse lol rolle_yes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.