Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon iAudio D2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2
afkj00012
je l'ai depuis une semaine,un bijou,encore quelques truc à comprendre,utilisation de la mémoire sd,etc,mais n'hésite pas,sur mp3spelers.nl il coute 215 euro avec en prime un chargeur usb de voyage et un chargeur voiture,et attention,pas de mode d'emploi...super !
Mr. Poo
CITATION(afkj00012 @ 29/01/07 - 21:48) [snapback]427336[/snapback]

je l'ai depuis une semaine,un bijou,encore quelques truc à comprendre,utilisation de la mémoire sd,etc,mais n'hésite pas,sur mp3spelers.nl il coute 215 euro avec en prime un chargeur usb de voyage et un chargeur voiture,et attention,pas de mode d'emploi...super !

Niveau encombrement, ça donne quoi ? et l'écran tactile, c'est interessant ?
Merci.
Mikeul
CITATION(afkj00012 @ 29/01/07 - 21:48) [snapback]427336[/snapback]

209 même pour la version 2Go, mais tu as payé avec quelle méthode ?
Je vois qu'il existe un truc appelé iDeal, en me baladant que le net, j'ai vu qu'il était réservé aux clients de certaines banques (néerlandaises).

Parce que 209€, si tu ajoutes la livraison (22€) facturée avec les autres méthodes de paiement, ça revient aussi cher qu'en France (229€ sur rueducommerce, avec les frais de port gratuits, et en trouvant un bon de réduc : 221€).
Mr. Poo
Quelqu'un a une idée de la date de publication du D2 sur le site ?
J'attends avec impatience (je ne suis pas le seul, je sais...).

Ah oui, j'oubliais : quel est le plus bas prix que vous ayez trouver pour le D2 4Go ? (Pour l'instant, je suis à 221 euros).
afkj00012
pour info,l'écran est en 4/3 mais les films 16/9 passent bien malgré tout,et la carte sd rentre complètement et est même un peu difficile à faire sortir ,sauf si on emploie le machin en plastique qui bouche le trou format carte sd

j'ai betement payé par virement banquaire,et l'idée était de l'avoir rapidement avec en prime un chargeur USB pour le voyage pour le meme prix,et je ne le regrette pas ,au total,c'est avantageux
cordialement,

au niveau encombrement,plus ou moin la taille d'une carte de crédit,et comme le designer à été malin ,l'épaisseur parait ridicule,16 mm......mais en général ,la qualité est au rendez vous,et surtout l'écran tactile est de qualité,je vois peu de défauts ,si ce n'est le manque de mode d'emploi,mais découvrir le produit fait peut etre partie du plaisir.
cordialement
Antoine
Le test Gmp3 est prévu en milieu de semaine prochaine. Un test complet bien entendu.
Sauf accident... walkman.gif
Mikeul
CITATION(Tigrou @ 01/02/07 - 16:48) [snapback]428008[/snapback]

Le test Gmp3 est prévu en milieu de semaine prochaine. Un test complet bien entendu.
Sauf accident... walkman.gif

Raaah, trop dur d'attendre Sourire.gif
sas-seb
Putain il est pour quand ce test GMP3 ???????? mad1.gif

GMP3 attend le jour de sa sortie pour montrer le test du D2 ou quoi ??! argue.gif
sas-seb
CITATION(Mr. Poo @ 01/02/07 - 13:37) [snapback]427963[/snapback]

Ah oui, j'oubliais : quel est le plus bas prix que vous ayez trouver pour le D2 4Go ? (Pour l'instant, je suis à 221 euros).

221 euros ? Port compris ? Sur quel site ?

CITATION(afkj00012 @ 01/02/07 - 14:42) [snapback]427975[/snapback]

au niveau encombrement,plus ou moin la taille d'une carte de crédit,et comme le designer à été malin ,l'épaisseur parait ridicule,16 mm......mais en général ,la qualité est au rendez vous,et surtout l'écran tactile est de qualité,je vois peu de défauts

Réponses :
- C'est plus petit qu'une carte de crédit française style CB ou Visa par ex.
- 16 mm, c'est vraiment la limite d'épaisseur acceptable. Il n'aurait pas fallu plus, sinon je n'achetais pas.

Questions :
- L'écran tactile est il dur ou souple ?
- Le baladeur dans la poche de jeans parait il léger ou lourd ?
(Merci de me répondre ! clindoeil.gif)
Antoine
Dis donc sas-seb, ça va aller ou quoi? mad.gif

Pour ta gouverne, j'y suis depuis ce matin 9h et je n'en suis même pas à la moitié.
Le temps de faire les bonnes photos, de faire la mise en page, de trouver les bons mots pour expliquer et de couvrir l'intégralité des fonctionnalités, j'aurais surement fini demain.

Mais c'est clair que ce genre de commentaires n'incite pas à la motivation!
D'ailleurs, t'as raison, je vois pas pourquoi je m'emm... Je vais aller regarder le rubgy.

Si jamais vous voulez vous plaindre de la lenteur du testeur, adressez-vous à Sas-seb. mellow.gif
sas-seb
CITATION(Tigrou @ 03/02/07 - 14:40) [snapback]428520[/snapback]

Pour ta gouverne, j'y suis depuis ce matin 9h et je n'en suis même pas à la moitié.

Ca fait joujou depuis plus de 2 semaines avec, et y a pas encore de review ! tongue.gif
J'en ai pas après toi, mais on est tous impatient de savoir ce que celà donne.
(Et n'oublie pas que c'est moi ici même qui est venu apporter la news sur l'update du firmware du D2 !
Et que je 'connaissais' Tarik Krim bien avant que GMP3 n'existe ! wink.gif )

Faut dire que moi, j'avais commencé la review sur l'iPod nano 2G 8Go pour mon site, et le baladeur est tellement pourrave niveau son que j'ai été démotivé de la continuer alors qu'elle devait être faite depuis 2 mois au moins. Je vais essayer de la finir ces jours ci... laugh.gif
Antoine
Mais c'est génial tout ça! yahoo.gif dry.gif

Ca enlèvera pas le fait qu'écrire un test, c'est du boulot et que ce n'est pas en râlant que ça n'aille pas assez vite que je le ferais! Figures-toi que j'ai peut-être autre chose de mieux à faire de mon weekend.

Alors un tout petit peu de compréhension et de patience et ça ira bien. Surtout quand tu admets ne jamais avoir fini le test d'un nano qui compte deux menus au total: musique et photos...

Je voulais poster rapidement le test, demain par exemple. Ca sera donc en milieu de semaine prochaine comme j'ai annoncé. Merci à toi donc.

shutup.gif
Greg
ola sas-seb faudrait voir à rester correct non ?
Tu sais très bien ce que valent nos tests ?

C'est pas Clubic ou C|net ici... On met beaucoup de temps dessus de façon a tirer un max du produit et pouvoir répondre à toutes vos questions. Il nous faut au minimum 15j et je trouve que ce n'est pas beaucoup quand tu as un truc aussi complet avec une autonomie énorme d'ailleurq...

Soyez donc patient ou achetez le produit, je vois pas quoi dire de plus.

Puis Tariq je le vois tout a l'heure je lui passerais le bonjour de ta part si tu veux... Ca s'écrit avec un "q" à la fin au fait.

yahoo.gif
Mikeul
CITATION(sas-seb @ 03/02/07 - 14:13) [snapback]428514[/snapback]

Rue du commerce.

Et je me joins à l'équipe de GMP3 pour dire que ton accès de mauvaise humeur est malvenu. Je suis tout aussi impatient que toi concernant ce test, mais 1. personne n'est en droit de réclamer 2. un bon test, ça prend du temps.

Et tant qu'à faire, on n'est jamais mieux servi que par soi-même Sourire.gif
Mr. Poo
Je tiens à préciser qu'un tel abruti (désolé d'être aussi sincère) n'est pas le reflet des habitués ou nouveaux habitués (comme moi).
Personnellement, je ne vois aucun interet à publier un test fait à la vas-vite...
Je suis particulièrement impatient, mais conscient du temps passer à faire ce test aussi attendu. Ce baladeur est terriblement complet niveau fonctionnalité.
J'en ai marre de cette mentalité de sur-consommation qui nous pousse à vouloir tout, plus, et rapidement.
Merci sas-seb de ton support à l'équipe GénérationMP3. Tu donnes envie qu'on t'aime, toi.

CITATION(Mikeul @ 03/02/07 - 17:14) [snapback]428560[/snapback]

CITATION(sas-seb @ 03/02/07 - 14:13) [snapback]428514[/snapback]

Rue du commerce.

Je pensais plutôt à numericshop.be.
Le prix est de 221 euros pour la version 4Go. A noter que Surcouf a baissé son prix.

Bon courage pour le test. Et franchement, un jour, une semaine, ou plus de retard, c'est pas le monde qui va s'arrêter de tourner. Surtout qu'il n'est même pas encore sorti... (soupir).

Bonne soirée à tous.

Kastoi
comme dit dans la rubrique news,

un test pour patienter bigyellow.gif

http://asia.cnet.com/reviews/musicplay/0,3...9312461p,00.htm

(et le rugby était pas mal cet aprem biggrin.gif )
BFr
bonjour à tous fullmop.gif

au fait, quelle est la version testée ? est-ce le modèle 2Go ou le 4Go ?

les bruits courraient que le 4Go serait en fait un 2Go avec une SDCard de 2Go en extension mais sur mp3spelers.nl, le modèle 4Go en précommande est annoncé avec une carte de 2Go en plus, en précisant que la capacité est ainsi portée à... 6Go king.gif donc le 4Go est un vrai 4Go

l'équipe de GMP3 en sait-elle plus à ce sujet ?

jap.gif pour ce test en cours que tout le monde attend avec GRANDE impatience clindoeil.gif
Greg
ALors pour info, la version testée est une 2Go. Il existe bel et bien une vrai version 4Go également.
Il faut aussi savoir que Cowon devrait proposer des pack type Cowon D2 2Go + 2Go SD ouD2 4Go + 2Go SD mais pas d'info sur les prix et dispo.
SuperGui
Quelle est sa date de sortie ?

Il a l'air vraiment super ce lecteur! blush.gif
alagans

La question que je me pose c 'est la possibilitée (avec facilité ou non) de naviguer dans ses dossiers musicaux sans passer par l ecran tactile lorsqu on le transporte dans sa poche.
BFr
CITATION(SuperGui @ 04/02/07 - 14:06) [snapback]428727[/snapback]

Quelle est sa date de sortie ?

Il a l'air vraiment super ce lecteur! blush.gif

d'ores et deja disponible en 2Go dans certains magasins d'europe
d'ici la fin du mois pour la version 4Go
Greg
Le test parait demain, on ne vous embêtera pas plus hypocrite.gif
Al_Libnonié
Merci! ah je suis impatient! vivement demain à 17h! [le temps que j'arrive langue.gif]

sinon le Prix du D2 4G à 219€ n'a jamais été question sur Rue-du-commerce... mais plutot sur le site Belge NumericShop

sinon au sujet de Seb, laissez le, c'est bon il à dit ça, mais il n'en tenez pas compte... je sais que c'est ennervant de voir quelqu'un qui rale alors qu'on y peut rien et que sans nous il n'y aurait tout simplement rien...
Bref, C'est dit, c'est dit, maintenant ca serait plus intelligent de supprimer la Superbe discussion Tigrou VS Seb, et EN PLUS CA FAIT DE LA PLACE SUR VOTRE SERVEUR! [ce qu'il est pas trop intelligent Al Libnonié (?)]
Je repars BEau-GOSs après ce beau discours en Plus!

vas y salut les gars et Peace!

ps: est-ce que c'est possible de changer le Pseudo de Compte pour un autre? au départ R.SaSs c'est mon frère... et il avait pris mon adresse...
Désolé pour la RAconte MA VIe

CITATION(R.SaSs @ 04/02/07 - 16:52) [snapback]428781[/snapback]

Merci! ah je suis impatient! vivement demain à 17h! [le temps que j'arrive langue.gif]

sinon le Prix du D2 4G à 219€ n'a jamais été question sur Rue-du-commerce... mais plutot sur le site Belge NumericShop

Je parlais bien de rueducommerce pour une version 2Go à 229, en utilisant un code de réduc, on arrive à 221 (frais de port inclus).

Sur numericshop, c'est effectivement moins cher, mais les frais de port sont à 25€ pour la France, donc la différence de prix est complètement gommée pour ceux qui y habitent (un 4Go revient donc à 246 et un 2Go à 220€).
Antoine
@ R.SaSs: non, on ne supprime pas le discours. Il a dit ce qu'il pensait, on dit aussi ce qu'on pense. Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à penser pareil d'ailleurs. dry.gif

Faudrait voir à indiquer quel nouveau pseudo tu veux -> mp!
Al_Libnonié
Ok No problem... c'était juste pour rendre service clindoeil.gif

euh sinon je voudrais savoir ce que veux dire le: DMB recording : Internal format ::::: ICI :::::
Antoine
http://fr.wikipedia.org/wiki/T-DMB
Il y a d'autres réponses via Google et les Wikipédia.
Al_Libnonié
je sais ce qu'est la DMB, mais il y a marqué [du moins de ce que j'ai pu traduit] enregistrement DMB 'Internal format', donc ceci veut dire que dans le pack, il y a un logiciel pour enregistrer la DMB? ou c'est quoi le truc là... parce que le D2 disponible sur le Site NumericShop n'étant pas DMB, je me demande pourquoi ils ont mis cette phrase qui n'a pas lieu d'etre si on ne peut pas avoir la DMB..

une lanterne serait la bienvenue clindoeil.gif

Salut!

ps: Merci d'avoir changer mon pseudo!
Attention à tous : R.SaSs est devenu Al_Libnonié
Greg
Il n'y a pas du tout de DMB... Ce sera uniquement une option pour l'asie qui ne fonctionnera d'ailleur pas chez nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.