salut
pour info, je te dirais que j'ai posé cette question sur plusieurs forums francais et étrangers.
personne n'a jamais répondu.
je n'ai pas du tout l'impression d'etre maniaque. le classement par dossiers/sous dossiers/fichiers est le principe de base de l'utilisation d'un ordinateur, ipod, mac, pc, gsm, etc, etc.
j'ignore comment les gens se débrouillent avec leurs films mélangés.
il y a une solution, c'est sur. le
sav technique apple que j'ai également questionné a ce sujet, bien que je sois sous garantie et que l'appareil date de moins de 3 mois,
n'a pas daigné fournir la moindre réponse non plus.
conclusion personnelle: 1. on a besoin d'aide, on pose une question et on reste en rade.
2. ca me rappelle l'epoque ou j'avais un mac (G3). solitude absolue.
support technique avare de conseils, meme si l'on vient d'acquérir l'ordinateur neuf.
3. ipod = apple = univers macintosh. sans vouloir blesser personne, et sans nier non plus la supériorité du mac, mon impression est que l'univers macintosh est extremement fermé, tres égoiste. (je sais qu'il y a des forums mac, etc, etc, mais quand meme...)
4. rien n'est gratuit dans le monde mac. mais,
ô paradoxe, meme en payant, meme en achetant les softs tres onéreux, on trouve difficilement de l'aide

. that's what i say, comme disait l'aute.
je reste, comme toi, dans l'attente d'une reponse satisfaisante
un petit conseil: si toutes les personnes dans notre cas se mettaient a
bombarder le support technique apple/ipod de cette question, peut etre aurait on la réponse.
si quelqu'un, d'aventure, la recevait, je suis tout yeux.
bonne soirée