nounours1510
08/11/06 - 21:52
Bonsoir,
Je viens d'acheter tout a l'heure ce balladeur j'ai installer samsung media studio mais il m'est impossible de transferer de la musique, je suppose que "dispositif portable" doit etre en surbrillance lorsque le mp3 est connecter mais la il ne l'est pas!! pourtant le mp3 est en charge est j'ai bien windows xp sp2!!!!
a l'aide merci ...
Bonsoir nounours,
Tout d'abord, je t'invite à jeter un oeil dans le Gestionnaire de périphérique afin de voir si le baladeur est correctement détecté (Pas de point d'interrogation, ni de point d'exclamation signifiant qu'il y a eu un problème lors de l'initialisation du périphérique ...)
Lorsque le baladeur est raccordé à ton ordinateur, le logiciel Samsung Media Studio se lance-t-il automatiquement ? Distingues-tu l'apparition d'une fenêtre sur la partie droite de l'écran. (Tu dois voir le nom du baladeur, ainsi que le contenu du lecteur ...)
Je t'invite à consulter les captures d'écran du logiciel sur le site E-support afin de mieux comprendre comment il fonctionne.
Voici l'adresse :
http://support.samsungservices.comTu trouveras tes réponses dans les rubriques [Transfert et Conversion] et [Multimédia]
Amitiés.
Slash77.
nounours1510
08/11/06 - 23:32
merci pour ta reponse je vais voir tous ça...
alors je viens juste de verifier dans "gestionnaire de peripheriques" et il bien dans appareil mobile windows sans point d'interrogation et d'exclamation...par contre lorsque je raccorde le mp3 a l'ordi "samsung media player" ne se lance pas automatiquement et il n'y pas de balladeur en bas a droite...donc en faite le prObleme c'est que "samsung media player" ne reconnait pas mon mp3 connecter c'est pour ça que je ne peux rien transferer je pense non?
comment faire?
MERCI
Tu as quelle version de windows Media Player ??
Regarde sur le cd livré, tu peux installer la version WMP10 si tu es toujours en version 9.
As-tu installé le logiciel Samsung Media studio livré avec ??
Amitiés.
Slash77.
nounours1510
08/11/06 - 23:51
j'ai windows media player 10 et oui j'ai installer la version livrer avec mais ma soeur m'a dit qu'elle avait brancher le mp3 avant d'installer le logiciel chose qu'il ne fallait pas faire je crois!!! bien qu'elle l'ai debrancher immediatement c'est peut etre pour ça nan? en plus meme avec windows media player ça marche pas!!!!
Je confirme qu'il ne faut pas installer Windows Media Player 10 alors que le produit est déjà raccordé à l'ordinateur

Il faut donc que tu déconnectes le baladeur et que tu reviennes à la version précédente de Windows Media Player

Amitiés.
Slash77.
nounours1510
09/11/06 - 00:01
mais je n'est pas installer wndows media player je l'avait deja, je devrais peut etre desinstaller "samsung media player" et le reinstaller
Donc tu as déjà Windows Media Player 10 ??
(si oui .. pas de probleme de pilote, donc le produit doit etre correctement détecté dans l'environnement WMP10)
Pour ce qui est de Samsung Media Studio, si le produit n'apparait pas dans l'interface, il faut que tu désintalles le logiciel et que tu le réinstalle sans le baladeur raccordé en USB.
Amitiés.
Slash77.
nounours1510
09/11/06 - 00:17
ouai c'est ce que je vais faire la !!!!
merci pour ton aide
nounours1510
09/11/06 - 14:01
voila le problème était bien la j'ai tout enlever puis tout refait ça marche maintenant merci encore pour ton aide !!!!
par contre j'ai une autre question j'aimerai savoir si il existe pour ce balladeur d'autre casque de marque samsung parce que le son est exellent mais je n'aime pas trop les embouts!!!!
merci
lebellium
09/11/06 - 15:10
si tu trouves le son excellent c'est que t'es vraiment pas exigeant car ya aucune marque qui fournit des écouteurs excellents avec ses baladeurs, ils fournissent tout au plus des écouteurs "corrects" ...
achète des semi-intras du style cretaive ep-630 à 30€, là tu verras ça change par rapport aux écouteurs samsung fournis avec les baladeurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.