Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : InvisibleSHield VS POWER SUPPORT
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
nicobraun

Salut tous le monde, Je recherche une protection pour Ipod ( en l'occurrence le nano 2G) qui ne le denature pas! G trouvé sur le net deux produit dont voila les descriptions :

- INVISIBLE SHIELD

Image IPB

DEMO EN VIDEO ICI

- LE produit POWER SUPPORT

Image IPB

Un mode d'emploi est dispo a l'adresse indiquée.

Lequel me conseillez vous?

Merci

Nico
Sklad
Personnellement je te conseille fortement la BSE, plus économique que l'IS, pour un rendu équivalent... clindoeil.gif
Voir sur le site Best Skins Ever
jap.gif
Julio
J'ai acheté une Exim pour le Nano 2G, et vraiment ça relève du domaine de l'impossible de poser la protection sur l'écran tellement elle est de petite taille !
astrojojo
L'IS est un peu galère à poser, mais niveau protection il est parfait. Par contre il "fait briller" le nano. Perso je préfère, mais ça n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Scrufffy
Bonsoir,

j'ai acquis l'invisibleshield pour mon nouveau nano 8Go...

j'en suis ravi, il est niquel, je l'ai commandé, reçu même pas 10 jours plus tard, oui, je l'ai payer 40$, mais c'est un bon investissement ! Il va pas trop mal à mettre, il faut simplement être attentif, donc arretez de dire "oula attention c'est galére à mettre tu n'y arrivera jamais"... c'est faux ! Surtout qu'avec ils livrent un petit spray qui aide à la pose.

L'IS tient bien, il est solide, et ne déniche en rien le design de l'iPod, et personne n'a su me dire que mon ipod était recouvert d'une protection. Voilà, je recommande vivement !

http://www.shieldzone.com/ Sourire.gif
turb
a se prix il te fournissent un spray pas a 10e ensuite pour possert la molette c'est galere Sourire.gif
obi
Ca me foutrait les boules de rajouter 40dollars (pour un bout de plastique qui doit couter 40 centimes a la fabrication) au prix du ipod ! ma housse c'est ma poche de jean et c'est gratuit bigyellow.gif
Julio
Je parlais de la difficulté de pose de l'Exim, pas de l'IS....
L'IS est nettement plus grande (tout la face) donc moins difficile à poser qu'un bout de plastique de 1,5 " !
Quand au prix, à 40 $ ils peuvent bien te fournir le spray, la peau de chamois et tout ce qui va avec bigyellow.gif L'Exim qui protège molette et écran ne coute que 15 $ tout au plus sur eBay...
Syncall
Une question toute bête : où acheter cet Invisible Shield au meilleur prix ?

Je viens de tenter de le prendre directement sur leur site, et je n'ai que 2 options pour le port, qui passent par UPS (donc à 65 dollars fou.gif )

Quelqu'un aurait un lien ou une adresse où le trouver le moins cher ? (la full body protection, pour le Nano 2G 8 Go)
vichnou57070
bah moi je l'ai commandé sur leur site et j'ai pas eu à payer les frai de port, je croi que c'est USPS, le service national américain (il me semble) gne.gif
bon après je l'ai pas encore reçu et ça fait une semaine aujourd'hui que je l'ai commandé
Syncall
Ma faute lol.gif

Je n'avais pas vu le menu déroulant en bas, où le choix est proposé rolle_yes.gif

J'ai choisi également USPS Free Shipping (8 days), en espérant que ce ne soit pas une option réservée au territoire US, vu que juste au dessus y'a USPS International, et là les frais de port seraient de 9 euros (me paraitrai plus logique m'enfin).

Je tente comme ça, merci Vichnou clindoeil.gif
Greg
J'offre une protection film transparent pour iPod nano de Macally au premier qui m'envoi un MP bigyellow.gif
Julio
Tous à vos MP Sourire.gif Moi j'ai déjà ce qu'il faut mais c'est sympa bigouz !
muhyidin
Mon 5,5G et mon nano 2G sont tous les deux protégés avec IS et je j'en suis completement satisfait.La pose est un peu deliquate surtout a cause de la poussiere.J'ai posé par exemple le devant sur une housse et j'ai galéré pour enlever les peluches j'ai du y aller au spongex.Par contre un conseil mouillez beaucoup les deux faces ca facilite grandement la pose sinon ca va s'accrocher et c'est galere.Je voulais ajouter une housse en plus mais ca n'est pas utile sauf pour les chocs mais bon c'est une autre histoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.