Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
HoTMuzzikLover
Sourire.gif bonjour.gif Chalut tlm

Voilà est ce que par hazard un membre du forum résident sur Paris pourrait me rendre un chti service? bigyellow.gif

Je m'explique: je cherche un JB3 creative et j'ai vu qu'il y avait des modèles d'expos à darty à 229 euros sur Paris mais ces %£µ§°!!! (pour restez poli) de chez Darty (là ou y sont dispos) ne livrent pas sous prétexte ( Grrrr.gif ) que c'est un modèle d'expo et donc il faut aller le chercher direct en magasin seulement voilà (et c'est là ou le problème se profile) moi j'habites dans les Alpes Maritimes et je voudrais bien trouver une ame charitable qui puisse m'envoyer mon précieux après se l'etre procurer chez Darty...A bon entendeur... bisou.gif

"C'est Darty mon kiki!!!" (qui à dit mes c...lles?) fetes.gif

proverbe inconnu (les aficionados comprenderont... blbl.gif )
Ryddenn
Je déplace vers la section Creative colere.gif
BoiSt
Je vois opas trop pourquoi ca concerne plus les posseurs de matos Creative que les autres .... quoi.gif
Autrement je ne suis pas sur Paris mais Nancy colere.gif ( oui oui il fait 0) et il pleut )
BoiSt
Oook
Si tu parles du stock Darty il est pas dans Paris même mais en banlieue, c'est pas tout près quand même donc sauf si tu trouves qqun qui habite dans le coin ....
jramakichenin
Quel darty?
Ryddenn
Citation (BoiSt @ 06/03/04 - 12:19)
Je vois opas trop pourquoi ca concerne plus les posseurs de matos Creative que les autres .... quoi.gif

Et ? Ca parle bien d'un lecteur Creative ? Donc je déplace dans la bonne setion.

Si tu n'es as content de mon travail de modo, tu peux toujours demander à Boogie de me remplacer.

**se demande ce qu'ils ont tous ces derniers temps à contredire notre boulot**
Carostory
Citation (Ryddenn @ 06/03/04 - 20:41)
Citation (BoiSt @ 06/03/04 - 12:19)
Je vois opas trop pourquoi ca concerne plus les posseurs de matos Creative que les autres ....  quoi.gif

Et ? Ca parle bien d'un lecteur Creative ? Donc je déplace dans la bonne setion.

Si tu n'es as content de mon travail de modo, tu peux toujours demander à Boogie de me remplacer.

**se demande ce qu'ils ont tous ces derniers temps à contredire notre boulot**

solidarite.gif ryddou ... bisou.gif honte.gif Sourire.gif

Caro.
BoiSt
Pu la peine de repondre mais ils demandent un service qui s'adresse aussi bien au possesseurs de baladeur Creative que les autres
D'accord il parle d'un baladeur Creative mais c'est pas le sujet de sa question

Citation

T'a pris la decision tout seul ...

BoiSt
OlynK
MErci de ne pas envenimer les topics boist. Je suis d'accord avec toi mais tu pourra modifier la place des topics quand tu sera modo clindoeil.gif
ashem
Oui je suis d'accord aussi Olynk avec BoiSt clindoeil.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.