Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Ou acheter des mousses westone ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
karasu
Bonjour à tous !

Voilà, je suis très tenté pour acheter une paire de Westone UM2, mais avant de passer à l'achat, je me posais une question : ou peut on trouver des paires de rechange des mousses fournies avec les écouteurs ? parce que il y en a en vente sur le site officiel, mais c'est pas très clair au niveau de la livraison à l'international, et surtout des frais de livraisons... sinon, il y en a aussi sur earphonesolutions.com, mais a 9.75 $ les 3 paires + presque 20 $ de port, ça fait vraiment cher la mousse ! frown.gif

Sachant que j'ai des Shure E3C, avec lesquelles j'utilise les mousses jaunes, est ce que celles çi sont compatibles avec les westone ? si oui, celles des westone sont elles plus comfortable que celles des shure ?

Voilà, ça serais vraiment sympa à vous de m'aider, pour que je puisse me convaincre définitivement de passer à l'achat ! bigyellow.gif

Merci d'avance !
Nicholas
Oui, les mousses Shure sont compatibles avec les Westone. Par contre, je sais pas trop où tu peux trouver des mousses pas trop chères, elles sont bien plus rares que les Shure.
KromaXamorK
Sur idealsound (nom eBay) ou www.discountheadphones.com, les frais de port dépassent pas les 5$.
karasu
Merci beaucoup pour ces réponses, j'avais effectivement pas vu qu'ils en avaient aussi sur discountheadphone.com ! par contre, les 5 € de port, c'est sur leur boutique ebay uniquement ou pas ? parce que sur le site, j'ai pas trouvé le montant des frais de port... frown.gif et vu que les mousses sont à 13$, et qu'ils précisent meme pas pour combien de paires, je sais pas si c'est plus interessant que les autres sites finalement..

Sinon, pour ceux qui ont essayés les deux marques de mousse (westone et shure), vous préferez lesquelles ? les westone sont apparement plus comfortables d'après les impressions lues à droite à gauche, mais si c'est kif-kif avec les shure, c'est pas la peine que je m'embete à trouver absolument des westone...

Merci d'avance pour votre aide en tout cas !
KromaXamorK
Moi j'utilise des triflanges Etymotic quand c'est moins de 3heures et les Westone c'est plus de 3 heures. bigyellow.gif
Sinon Westone vs Shure je préfère les Westone.
Pour les Westone sur idealsound c'est vendu par paire de 3.
Nicholas
Les Westone sont plus confortables, je trouve. Les Shure sont plus rèches.
karasu
Ok, c'est bien ce que je pensais alors, si les westone sont plus comfortables, ils faudra que je galère à en commander aux states quand je devrais les changer... frown.gif

Les triflanges, je préfère meme pas essayer (à moins d'avoir une paire gratos), vu que j'ai des oreilles super sensibles... pour tout vous dire, par exemple avec les mousses shure, je les supporte difficillement plus de 1h30 /2h ! si je les garde plus longtemps, je ressent un espèce d'echauffement et une pression désagréable, et j'arrive plus à profiter de ma musique ! C'est pour ça notamment que j'aimerais upgrader vers des UM2, qui ont la réputation d'etre super comfortable ! grace à eux, j'espère pouvoir écouter de la musique plus de deux heures d'affilé...
Goret
CITATION(KromaXamorK @ 08/11/06 - 14:16) [snapback]404142[/snapback]

Sur idealsound (nom eBay) ou www.discountheadphones.com, les frais de port dépassent pas les 5$.

J'ai commandé récemment chez eux, et apparement il n'y a plus du tout de frais de port - même vers le monde entier.

Côté accessoires, ils ont toute la gamme Shure, Etymotic, et apparemment Westone (même si je les soupçonne de vendre des mousses Shure et Etymotic ( http://www.discountheadphones.com/westonea.html , cf les fichiers image...).

Sinon, tu as aussi http://earplugstore.stores.yahoo.net/ qui propose des tarifs corrects, et des frais de port raisonnable. A comparer avec discountheadphones au cas par cas (note que les mousses Westone couleur saumon sont des "Comply foam tips" et sont parfois vendues sous cette dénomination).

Jusqu'à présent, j'ai eu des mousses noires Ety et des mousses Westone (peu utilisées). Sur des ER-4P, les mousses Ety sont les plus faciles à enfiler, et donnent un son un peu plus "clair" que les mousses Westone qui sont par contre plus confortables, et semblent mieux isoler. Mais comme d'hab, chaque canal auditif est un cas particulier.
karasu
Ok, merci pour ces infos ! si sur discountheadphone.com, il n'y a effectivement plus de frais de port, je pense que c'est eux les plus interessants !
Maintenant, il reste encore à commander les UM2 eux meme, mais c'est vraiment une folie, pour l'instant j'arrive encore à me retenir, mais plus pour très longtemps à mon avis ! clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.