Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveautees A2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Flavien
Alors voila, ca fait un moment plus personne n'a l'air de parler du A2, je vais donc caller un resume des avancees de ce balladeur.

Firmware Beta 1.84
-Ajout des tables de cracteres Central European (ISO8859-2), Greek (ISO8859-7), Turkish (ISO8859-9) and Baltic (ISO8859-4).
-Support du service DiviX Video on demand.
-Support de quelques modifications niveau skninnig avec les fichier USER_STYLE.TXT
-pression sur B dans la Racine du menu permet de changer rapidement le style d'affichage du menu

CODE
#
# 1. If the first charactor of a line is '#' or blank, then that line is comment.
# 2. The color representation is RGBA, 32bit.
# 3. It must be one color per one line.
#

MAIN_HEAD_FONT 0xFFFFFF70
MAIN_FOOT_FONT 0x808080FF
MENU_LABEL_NORMAL 0x999999FF
MENU_LABEL_SELECT 0x101010FF
MENU_S_LABEL 0x74F101FF
MENU_S_SELECT 0xCCCCCCFF
NAVI_FILEPATH_FONT 0x8BFD01FF
NAVI_FILENAME_FONT 0xFFFFFFFF
NAVI_PLAYLIST_FONT 0xFFFFFFFF
NAVI_INFOMATION_FONT 0x999999FF
NAVI_SELECT_LINE_FG 0xFDEB01FF
NAVI_SELECT_LINE_BG 0x262626FF
MUSIC_ID3_FONT 0xFFFFFFFF
MUSIC_LYRICS_FONT 0x777777FF
MUSIC_LYRICS_SELECT_FONT 0xFFFF00FF
MUSIC_JETEFFECT_ENABLE_FONT 0xFFFFFFFF
MUSIC_JETEFFECT_DISABLE_FONT 0x444444FF
POPUPW_TITLE_FONT 0xC4D3E9FF
POPUPW_MSG_FONT 0xFFFFFFFF

A modifier et caller dans le Rep \.system

Modifications de la Beta 1.82
-Amelioration du decodage video
-Frequences Radios Japonaises etendues a 76 ~ 108 MHz
-Limitation du volume pour la France, l'espagne, l'Allemagne et la russie colere.gif
-Support du nouveau LDB 2.0

Attention, le 1.84 semble bugger au niveau des fichiers videos .asf qu'il a lui même enrengistrer, ils disparaissent de la liste. A suivre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Skinning A2
--------------
*
Depuis la 1.81, un logiciel est sortit permettant de skninner l'interface du A2 en modifiant carremant le firmware.
Il faut donc tout refaire a chaque changement de firmware.
Voici un site qui regroupe ces firmwares skinnes en 1.81 generalement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Homebrew A2
----------------

Certains developeur sont enfins arrrvies a modifier le Firm du A2.

Un emulateur SMS
Suivre le lien de la news pour plus d'infos (Anglais) + video
Sinon sachez que la même equipe travail sur une version SuperNes.
Image IPB

Ensuite, un gars est en train de porter un Linux (Kernel 2.6.15 de Base sur celui de Neuros) sur le A2. Même si pour le moment ca n'apporte rien (il n'en est qu'au debut), ca tourne.

Voila voila ce qui se passe en ce moment.
Flavien
Mise a jour Firmware
Version 1.85.
Resoud le probleme des .asf non reconnus.
MedoK
Super merci pour toutes cas infos, je vais mettre mon firemware a jour clindoeil.gif

Le SuperNes m'interesse egalment fortement fetes.gif

thx bravo.gif
patman
Le 1.85 fonctionne très bien, règle le probleme des .asf plus reconnus après connexion usb. Il me semble que ça règle également le pb du "freeze" pdt le record (mais peut etre les formware précédents aussi).
Par contre apparition d'un code perso DivX, film à la demande depuis leur site !!!
Flavien
Je n'en n'avait pas parle car ce n'est pas vraiment utile, vu que les films ne sont qu'en anglais et qu'il y en a quatre et demi ^^
spermo
Pour la prochaine mise a jour, il faudrait une compatibilité avec les fichiers mkv.....

c'est vrai que l'on en parle plus de ce lecteur, mais personnellement, c'est surtout parce que je n'ai jamais de probleme avec! Pourtant je m'en sert tout les jours. Un achat que je n'ai jamais regreté! Sourire.gif
patman
tout à fait!! on n'en parle pas parce que y a jamais de problème quasiment. Et au cas ou : un formatage Fat 32 + remise à jour du FWare et hop...
au pire audiophile.net est là pour sauver les gros problèmes.

Pour ceux qui rencontreraient le problème de "Freeze justement à l'enregistrement " le formatage et la remise du FW solutionne ça.

Petite question : quelqu'un a t'il dejà essayé d'enregistrer une vidéo transmise en HD????Meme s'il ne l'est pas je me demandais ce que ça pouvait donner sur l'écran...! du SD...mais de quelle qualité?

Mon A2 est toujours en vente, en état nickel et garanti...voir section "annonces"
tigroo
Bonjour,

je possède un iaudio A2 depuis peu et je dois dire c'est de la qualité surtout pour la video il est très conviviable pourtant j'ai un problème quand je veux écouter la radio pourant je me sers des écouteurs d'origine et la région est réglé sur EUROPE mais toutes les stations sont brouillées :-( y a-t-il une manipulation spéciale à faire ?

Merci pour vos aides.

EG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.