Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] iPod Shuffle 2G inutilisable
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
PiAiR
Voila, désolé de créer un nouveau post et encombré mais je vous expose mon probleme :

J'ai un iPod Shuffle seconde génération acheté lundi. Depuis le lundi où je l'ai acheté, impossible de s'en servir -_-" J'ai 5 musiques dessus qui se sont mises lors de la synchro automatique, mais IMPOSSIBLE de les supprimer. Restauration => IMPOSSIBLE bref je ne peut rien faire, meme pas mettre de la musique frown.gif

Biens ur j'ai iTunes 7.0.2 et windows rolle_yes.gif divers message d'erreur lors des tentatives diverse de resto ou autre (-50) et j'en passe fou.gif

Que faire alors ? Retourner au SAV et en avoir un autre, ou attendre que Apple regle le probleme (vont quand meme biens 'apercevoir que beaucoup de monde a ce probleme nan ? lol.gif )

Merci clindoeil.gif
PiAiR
je suis allé au service apres vente de la fnac, et ils me l'ont échangé sur le champs. J'ai desinstaller iTunes, puis réinstallé, branché l'iPod et synchro auto au branchement. Il ets plein, trop cool, mais je peu pas touché a la bibliothèque rolle_yes.gif sinon erreur (-50)

Enfin je vais pouvoir lutiliser ^^
Sklad
Bon bah si c'est résolu, je ferme.
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.