Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecouteurs - Koss ou Sennheiser ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
l1on
Salut a tous !

Alors voila mon petit dilemme : je compte m'acheter de nouveaux écouteurs intra pour mon samsung YP-Z5 et j'hésite entre le Koss SPARKPLUG ( sa fiche ici ) et le Sennheiser MX 500 ( sa fiche ici ) .

J'écoute surtout du rock et de la techno. Ce sont mes styles préférés mais après comme tout le monde j'écoute egalement un peu de tout.
Il est essentiel pour moi que le son maximum soit relativement elevé ( mes derniers écouteurs avait un son maximum assez faible ) et que le fil des ecouteurs ne soit pas trop court.

Pouvez-vous me conseiller entre ces 2 là ? ( mais si vous en connaissiez des mieux... A noter que j'achete uniquement sur ldlc ).
Aidanael
Evite les Sparkplugs comme la peste.
1)A insérer correctement, c'est une horreur.
2)Tu n'entendras quasiment que des basses.
3)C'est moche (d'accord, ce dernier argument est pourri Image IPB)

Enfin, bref, tu m'auras compris, je te conseille plutôt de prendre les Sennheiser.

EDIT : **jette un oeil sur LDLC** y a pas grand chose dans la même gamme de prix... A la limite si tu aimes vraiment (mais alors, VRAIMENT) les basses, prend les Koss the Plug, qui ont paraît-il, un son plus clean que celui des Sparkplugs.
l1on
CITATION(Aidanael @ 07/11/06 - 19:32) [snapback]403914[/snapback]

Evite les Sparkplugs comme la peste.
1)A insérer correctement, c'est une horreur.
2)Tu n'entendras quasiment que des basses.
3)C'est moche (d'accord, ce dernier argument est pourri Image IPB)

Enfin, bref, tu m'auras compris, je te conseille plutôt de prendre les Sennheiser.

EDIT : **jette un oeil sur LDLC** y a pas grand chose dans la même gamme de prix... A la limite si tu aimes vraiment (mais alors, VRAIMENT) les basses, prend les Koss the Plug, qui ont paraît-il, un son plus clean que celui des Sparkplugs.

Merci de tes conseils. Je vais plutot m'orienté vers les sennheiser, c'était déjà le choix vers lequel je penchais et il a l'air de se confirmer. Sourire.gif
Nicholas
Plugs et SparkPlugs, même combat. C'est juste une retouche esthétique, il me semble. Et pourquoi pas des semi-intras plutôt que les Sennheiser ? Genre des Creative EP630 ou les JVC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.