Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Casque-tête !!!
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Markooo
Tout d'abord, bonjour à tou(te)s,

C'est mon premier post sur ce forum après deux années de lecture passive... fetes.gif
J'ai cassé la branche de mon AKG K26P cet été (il tient néanmoins sur la tête mais quelle galère !), je voudrais donc le remplacer. (P.S. : l'arceau en métal serre très fort la tête...)
J'aimerais avoir un casque FERME (bus, RER, metro... 3h/j) et SOLIDE si possible & tout cela bien entendu avec un son irréprochable pour une écoute nomade (peu m'importe la taille du casque)
J'ai fait mes petites recherches sur le net et sur ce forum et j'en suis venu à la sélection suivante :

Sennheiser HD 205
AKG K 81 DJ (difficile à trouver même à Paris)
Sennheiser HD 212 Pro
Sennheiser EH 250
Creative HQ 1700

et trois petits nouveaux que je viens de trouver aujourd'hui :
Pioneer SE-MJ3 (je dois vous avouer que je l'aime bien celui là !) amour2.gif
Pioneer SE-MJ5 (le même en plus gros ???)
Sony MDR-D333LW (en vente sur Audiocubes.com à 59 USD) mais inconnu pas de reviews.

Ah oui j'écoute principalement du hip-hop US (underground donc instruments derrière...), de la musique Afro-carribéenne et de la Soul... sur mon iRiver IHP 120 (merci gmp3.com !!)

Petite précision : je ne veux pas de Sennheiser PX200 ou de Porta Pro....

Bref je me prends la tête... reflexion.gif reflexion.gif reflexion.gif
J'attends vos conseils avisés jap.gif
cpt_caverne
clindoeil.gif Lut,

Pour le AKG 81DJ , il y a un trés bon test sur le forum et l'adresse pour le commander.

Pour ma part j'attends le mien sous peu.

Si le k26p t'attire toujours il y a aussi un lien vers une réduc chez materiel.net qui traine sur le forum....
Markooo
CITATION(cpt_caverne @ 07/11/06 - 07:02) [snapback]403754[/snapback]

clindoeil.gif Lut,

Pour le AKG 81DJ , il y a un trés bon test sur le forum et l'adresse pour le commander.

Pour ma part j'attends le mien sous peu.

Si le k26p t'attire toujours il y a aussi un lien vers une réduc chez materiel.net qui traine sur le forum....

Merci pr les infos...
Concernant le Pioneer et le Sony j'ai l'impression que personne ne les a testés.
Le HD 205 est-il bon ?
En fait j'ai des chèques-cadeaux valables chez Darty, Fnac, Auchan, Digital, Expert... mais bon je pourrais m'en servir pour autre chose c'est pas grave.

D'autres suggestions cher(e)s gmp3istes ???
clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.