Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu de role online gratuit
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
AkitA95
Bonjour à tous, je suis administrateur d'un petit serveur (qui deviendra grand je l'espere) d'un jeu de rôle. Je vous explique le principe, si vous êtes interréssés :

Vous incarnez un personnage et vous le faites vivre au sein d'une ville parmis d'autres personnages qui comme vous jouent... Vous evoluerez dans un univers fantastique, combattant des monstres pour évoluer votre personnage. Vous exercerez le metier de votre choix (forgeron, fabricant d'arc, couturier, alchimiste, menuisier...etc..) et vous etablierez un commerce pour vendre vos marchandises.
Votre personnage sera soit un guerrier/re, archer/e ou mage...

A vous de vous faire respecter et de jouer un rôle au sein de la ville...

Pour ceux qui connaissent la 4eme prophetie (T4C), c'est exactement le même style en mieux quoi.gif

Si vous êtes intéréssés, rendez vous sur notre site & forum : http://www.sagistik.com ...

Pour savoir comment télécharger le jeu et vous connecter, rendez vous sur le forum, dans la partie "comment jouer à SagistiK gratuitement?"... suivz les étapes d'installation à la lettre et tout ira bien.

Je tiens à preciser que cela est totalement gratuit et vous pouvez vous connecter et jouer tant que vous voulez.

EN vous attendant sur le forum et le serveur, je vous dit Au revoir blbl.gif

P.S : Si vous avez des questions, posez les ici même ou sur notre forum. Merci
AkitA95
J'oubliais de dire : Que vous soyez expert ou debutant dans le rôle play, vous êtes les bienvenus sur notre serveur.

P.S : Certains d'entre vous sont venus visiter le forum mais ne ce sont pas inscris... n'hesitez pas à vous inscrire, ça vaut le coup bigyellow.gif

Tchô
Marco Polo
ça a l'air pas mal, je me suis enregistré sur le forum sous le pseudo de.....Marco Polo évidemment bigyellow.gif jap.gif
allez, je cours le télécharger langue.gif bravo.gif

[EDIT] bon, c'est en cours de téléchargement et il me reste......2h30 quoi.gif bon bah je vais aller sur battle.net me détendr eun peu en attendant langue.gif

[EDIT2] oulalala gne.gif maintenant, c'est 3h30 frown.gif bon et bien j'attendrais lol.gif

[EDIT3] whaaaa il en est à 4h et mon débit ne fait que descendre _hein_.gif Grrrr.gif

[EDIT4] bon, il 'est stabilisé à 20.6 ko/s au lieu de 60 gne.gif et il en a pour 4h30 colere.gif

IL Y A INTERÊT A CE QUE CE SOIT BIEN !!!!!!
bigyellow.gif

[EDIT5] bon, mon débit est encore retombé ==> 19.1 ko/s et il y en a encore pour......1h30 quoi.gif colere.gif
AkitA95
Lol le petit recapitulatif du téléchargement en temps réel !! MDR ! C'est cool que tu viennes tenter l'aventure clindoeil.gif J'espere que ca va te plaire, si oui, ramene des potes a toi c'est encore plus marrant !

N'hesitez pas a venir les autres, on sera heureux de vous acceuillir !
.
tchôô

[EDIT] Comme le fichier est beaucoup demandé a travers le monde, c'est normal que le débit soit faible, c'est pour ça que, comme indiqué sur le forum, il est conseillé d'utiliser le logiciel Flashget ! Moi je l'ai téléchargé a 60Kb/s avec ADSL 512 ! Voilou Sourire.gif
Marco Polo
pourtant, j'ai l'adsl 512 mais mon débit est tombé jusqu'à 16 ko/s quoi.gif mais j'ai fait plein de trucs sur Internet à côté et je n'ai pas téléchargé ton logiciel jap.gif
allez pu que 12 minutes bigyellow.gif
Xaramor
euh, tu as de la chance marco, moi je telecharge a 7ko/sec, et pourtant, j'ai l'ADSL free / freebox a 2Mb

edit : bon bah en fait ca a été "rapide" ca c'est fini entre 4h et 8h, je ne sais pas, donc ca a mis en tout 3 heures environ
Marco Polo
bon, j'ai essayé de l'installer mais il y a des petits problèmes et en +, pour le moment, je suis sur Warcraft alors, ce jeu m'interessera peut-être plus tard clindoeil.gif
mais il a l'air très bien jap.gif
Nimarog
C'est dans le même style qu'everquest nan?

Bon, je sais, c'est pas gentil ce que je vais dire, mais ne commencez jamais !!!!

Nim, qui a trop de mal à se décrocher d'Eq, car ca bouffe la vie.
AkitA95
Ouais, je vais donner le même conseil, ne commencez que si vous savez vous auto-gerer ! Voili Voilou ! On vous attends tous quand même Sourire.gif http://www.sagistik.com

P.S : Je ne connais pas everquest, mais c'est un peu du style "La 4eme Propherie" , "Diablo 2" ou encore le film le "Seigneur des Anneaux"

Tchô bonjour.gif
BoiSt
Citation (Nimarog @ 07/03/04 - 11:02)
C'est dans le même style qu'everquest nan?

Bon, je sais, c'est pas gentil ce que je vais dire, mais ne commencez jamais !!!!

Nim, qui a trop de mal à se décrocher d'Eq, car ca bouffe la vie.

J'ai eu un peu le meme prob a War3 mais de toute facon au bout d'un moment ca devient lourd alors on veut meme plus en entendre parler et de toute facoin avec la premiere S j'avais plus le temps
BoiSt
Marco Polo
J'ai eu le même problème avec les cours de français, c'était tellement "bien" colere.gif que maintenant, je ne peux plus en entendre parler colere.gif Grrrr.gif colere.gif

rolleyes.gif lol.gif
AkitA95
Dans les jeux de rôle, enfin je parle pour mon serveur particulierement, le problème, c'est pas que ça devient "lourd", la durée de vie est assez longue car c'est interressant les jeux de roles. Bref, tout ca pour dire que c'est surtout les joueurs qui font la durée de vie d'un serveur blbl.gif

bonjour.gif bisou.gif
BoiSt
A War3 tjrs les meme abuse reviennent et les mecs qui sont no-life et qui passent leur journee a insulte les autres ca me gonflait
BoiSt
Marco Polo
pourquoi "gonflait"?
tu as arrêté WarIII?
Mad
héhé T4C ça me rappelle des trucs ce jeux Sourire.gif,tu joué sur quelle serveur Akita?
Ao
Mad... Mad Madrigan ?

;oP

Ancien joueur de T4C sur serveur Feyd-Ehlan chez Goa.

Perso : Myzhal Kain
Mad
Nan lol,j'était sur le serveur Ezar moi Sourire.gif.
AkitA95
Oula T4C ca fait longtemps ... lol.gif

J'etais sur Bazuul..

Quand T4C s'est arrété d'être gratuit, c'était la peine dans mon coeur quoi.gif alors j'ai trouvé le jeu Ultima Online, j'ai commencé par jouer sur un serveur... puis j'ai crée le mien http://www.sagistik.com
clindoeil.gif

Bisous tous bonjour.gif
Mad
par contre ultima on line ça me dit rien ,c'est encore plus moche que T4C lol et moi je suis pas trop Rp...
AkitA95
Ouais c'est clair que les graphismes c'est assez limité mais bon, on peut tout faire avec ultima online, pis exercer des metiers et vendre ses productions... les possibilités d'actions dans le jeu sont beaucoup plus nombreuses et interessantes bigyellow.gif
SAGE_AnGEL
Le projet Sagistik est mort... mais vous pouvez trouver son predecesseur sur AbsurbAn ... nous attendons votre venue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.