Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung yp-k5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
wigb972
Salut à tous, je viens vous voir en espérant trouver de l'aide a vos coté. j'ai acheté il ya moins d'une semaine le Samsung yp-k5 de 4go mais arrivé chez moi celui ci a été detecté par windows xp mais impossible de l'installer. j'ai donc tenté de redémarer lordi verifier ca présence dans les périphériques il y ait bien mais avec un "?et !" j'en suis arrivé a reinstaller les driver puis formater lordi frown.gif mais rien na faire il fonctionne toujours pas (je l'ai aussi changé mais le même problème c'est de nouveau posé reflexion.gif )alors si vous pouvez me venir en aide je vous remerci d'avance bisou.gif
Wang Tim
As-tu essayé sur un autre ordi ?
SP2 est-il installé sur ton XP ?
wigb972
CITATION(Wang Tim @ 06/11/06 - 15:04) [snapback]403599[/snapback]

oui j'ai tenté sur 3 autres ordi differents mais c pareille et avec windows sp1 et sp2 aussi.....
wigb972
CITATION(wigb972 @ 06/11/06 - 16:04) [snapback]403612[/snapback]

CITATION(Wang Tim @ 06/11/06 - 15:04) [snapback]403599[/snapback]

oui j'ai tenté sur 3 autres ordi differents mais c pareille et avec windows sp1 et sp2 aussi.....

je te remerci en effet sp1 n'étais pas installé comme j'ai pu le croire cela fonctionne maintenant fetes.gif fetes.gif fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.