Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvegarde morceaux d'origine
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
phychi
Est-ce qu'il y a un moyen de déverouiller les morceaux de musique (classique et EAX) fournis d'origine dans le lecteur pour les sauvegarder sur le PC ?

A chaque fois que j'essai de les transférer j'ai un message d'erreur et j'ai horreur d'effacer des fichiers sans en faire une sauvegarde
OlynK
bonjour.gif Bienvenue phychi sur le forum bonjour.gif

Malheureusement il n'y a pas moyen de copier directement ces fichiers. La seule astuce que tu pourras trouver est de relier la line in de ton pc à la sortie line out (si tu en as une) ou à la sortie casque en ne mettant pas fort celle-ci. Après tu enregistre chaque morceau indépendement... Sourire.gif
C'est un peu du bidouillage mais les morceaux présents sur le lecteur ont une protection logiciel. A par en passant par une solution materielle, je n'en vois pas d'autre colere.gif
phychi
Grrrr.gif de protection colere.gif

je n'en voit pas l'intérêt.

En tout cas merci pour ton accueil et ton aide. je pense que je vais laisser les morceaux en attendant de manquer de place sur la bête (avec 30 Go je devrais avoir de quoi voire venir).

Merci aussi à tous les intervenants de ce forum car c'est grâce à vous que j'ai choisi ce modèle clindoeil.gif
seachange
Franchement ce sont des mauvais morceaux, donc n'aie aucun regret de les effacer

et puis avec le haut débit, si tu gardes tout, il te faudra une capacité de disque dur de folie...(imagine-toi dans 30 ans avec 73 milllions de téraoctets clindoeil.gif )

je sais c'est pas facile, le réflexe de jeter ce qui ne sert pas... bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.