Voilà, comme vous l'aurez comprit, je vous propose là un topic unique sur l'iPod Shuffle. J'attends donc ici vos avis, ainsi que quelques 'débats' : "L'iPod Shuffle, un bon achat ?", "Trop cher ?", "L'absence d'écran énerve !", et autres ...
J'espère que nous aurons quelques Feedbacks d'acheteurs. On parlera également des accessoires du iPod Shuffle, quand ceux-ci se présenteront plus nombreux, d'ici quelques semaines.
Si vous avez quelques problèmes avec cet iPod, n'hésitez pas non plus. Besoin d'un conseil de pré-achat, ou d'autre, nous sommes là aussi !
Liens utiles :
Page présentation : Apple.com : CLIC
AppleStore.com : CLIC
News GMP3 sur l'iPod Shuffle : CLIC
Début d'un débat (que nous continurons ici, j'espère) : CLIC
Tutorial iTunes : CLIC
N'hésitez pas à me proposer des liens
Mon avis : L'iPod Shuffle est pour moi un bon achat, si un besoin spécifique se présente. Je pense qu'il faut avoir une utilisation pour apprécier pleinement ce baladeur. Un sportif appréciera pour moi, ce baladeur. Ultra simple d'utilisation, le fait qu'il n'y a pas d'écran ne dérange pas, puisque pendant le sport, regarder un écran pour y lire le titre de la musique en cours n'est pas super evident. De plus, ce n'est pas sur un baladeur d'1Go qu'on va stocker toute sa bibliotheque musicale. Seuls les morceaux préférés de l'utilisateursse trouveront sur le baladeur, et donc, l'utilisateur reconnait la chanson.