Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logitech sans fil Bluetooth
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
TKILLA
Récémment possesseur d'un casque Logitech Bluetooth, il m'est impossible de changer le son via les touches du casque.

Image IPB

Quand je veux augmenter le volume, il y a un petit bruit qui signifie surement que le volume est au max, mais je ne peux même pas diminuer le son du casque.

Je peux juste changer le volume à partir du lecteur mp3.

J'ai bien sur essayé sur d'autres sources audio (TV, autres lecteurs mp3, mais rien n'y fait...)

Que faire ?
Alex 77
Salut,

Es-tu sûr que ce petit bruit indique justement qu'il augmente/baisse le son ? Comme le YP-U1 de Samsung (exemple), baladeur qui quand tu augmentes/baisses le son, il fait un petit bip.

Essayes de rester appuyer pour que ça fasse plusieurs bip, et que ça change le volume du son.

@ +
TKILLA
CITATION(Alex 77 @ 06/11/06 - 11:14) [snapback]403531[/snapback]

Salut,

Es-tu sûr que ce petit bruit indique justement qu'il augmente/baisse le son ? Comme le YP-U1 de Samsung (exemple), baladeur qui quand tu augmentes/baisses le son, il fait un petit bip.

Essayes de rester appuyer pour que ça fasse plusieurs bip, et que ça change le volume du son.

@ +

Ce petit bip n'apparait que lorsque j'essaye d'augmenter le son, pas quand j'essaye de le baisser.

Et j'ai déjà essayer de rester appuyer mais rien n'y fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.