Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecouteurs bluetooth Com1
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Barles
Bonjour,

J'étais tombé sur cet article : http://microachat.01net.com/article/328163.html
Il concerne des écouteurs sans-fil (Bluetooth) de la marque Com1.
Mais on y trouve aucune référence, aucun lien, aucune date de sortie.
Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un en ait un ptit peu +.

Merci d'avance pour vos réponses.
lechoup'
Bof, ce genre d'écouteurs a bien souvent du mal à répondre aux exigences des mélomanes de base que nous sommes.
Sur le site traîne la review d'un module bluetooth équipé d'une prise femelle 3,5 mm. On peut donc y adjoindre n'importe quelle paire d'oreillettes/semi intras du marché. Couplé à une paire de Creative EP630, le résultat ne doit pas être bien crade, du moins probablement bien meilleur que ce kit là. clindoeil.gif

Impossible de remettre la main sur le test. Si le rédacteur de celui-ci ou une personne plus douée dans le triturage des archives passe par là...
Max
Je suppose que tu fais référence à ceci clindoeil.gif
lechoup'
Wouah, bien joué... plus rapide que son ombre.
ThanhSue
Salut, je viens de m'acheter le nouveau sony ericsson le W850i et j'ai vu ca Casque Bluetooth. Niveau qualité sonore de ce portable est quand même pas mal même si çà ne vaut pas un cowon mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait déjà testé.

ps : dsl si je fais un HS
KromaXamorK
Autre inconvénient du kit il est petit, j'ai perdu le module principal, faut que j'en rachète un autre. bigyellow.gif
Sinon pour le DS970 de Sony, c'est un trés bon kit pour l'avoir eu entre les oreilles une petite journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.