Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung YH-J70SB RESET !!!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
latitefan
Bonjour à tous....

Petite question urgente....

Mon lecteur Samsung YH-J70SB bug à l'allumage...

il reste bloqué sur "samsung system loading..." et aucune touche ne fonctionne il refuse de s'éteindre...

il s'éteint une fois qu'il n'y a pu de batterie, je l'ai donc charger laissé reposé un peu dès fois qu'il soit un peu chaud d'être utilisé de manière intense et très très régulière mais le bug persiste...

j'ai donc penser à la fonction réinisialisé (RESET) mais la grande question c'est Vais-je perdre toutes mes données musicales ?

HELP ME je veux pas tout perdre il répond plus du tout même quand je le branche au pc comme il bug il fait rien faut que j'attend qu'il s'éteigne et la seule chose qu'il veut bien après c'est se recharger pour rebugger après.

en plus du coup il retse allumé l'écran bien bleu jusqu'à ce que la batterie lache... j'ai peur qu'il finisse par user les cristaux liquide qui fournissent l'image....help me........ fou.gif

merci d'avance pour votre aide
lebellium
la touche "reset" sert juste à éteindre le baladeur, elle ne formate pas le DD donc au lieu d'attendre que ta batterie s'épuise tu peux appuyer sur reset clindoeil.gif
mais cela ne résoud pas pour autant ton problème! reflexion.gif
à mons avis c'est un problème de DD, les têtes de lecture peut-être... j'espère pour toi qu'il n'est pas mort!
ça m'avait fait pareil avec un ancien ISM et j'ai du ouvrir le DD pour bien replacer les têtes mais c'est une opération délicate, résultat pas garanti et la garantie saute bien évidemment! moi je l'ai fait plus d'un après donc la grantie était de toute façon finie et en plus ISM avait déposé bilan donc yavait que ça à faire...
mais pour ton cas, attends encore un peu que slash77 passe dans les parages et s'il ne trouve pas de solution, va falloir envoyer ton DD au SAV fou.gif
Slash77
Salut à toi Latitefan,

J'ai le regret de t'annoncer que malheureusement ton Disque Dur a visiblement pris un coup.
Si le soft reste bloqué sur le message "System loading ..." c'est que le système n'arrive pas à accéder aux données sur le disque dur colere.gif
Entends-tu un bruit mécanique ? (tête de lecture bloqué, accès cyclique aux plateaux ...)

Il va malheureusement falloir l'envoyer en réparation à notre centre agréé STVS (Station TV Vidéo Son) localisé à St Fons afin qu'ils te changent le disque dur.

Amitiés.
Slash77.
lebellium
bon beh je te rejoins dans le club!
il a fait une chute de 10cm sur du carelage, le système de protection a marché... mais après la chute shifty.gif
jsuis bon pour le SAV...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.