Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Différence Skullcandy Ti et Gi
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pepito
Bonjour^^

Mon autre post n'attirant pas vraiment l'attention je décide donc d'en faire un autre plus convainquant ^^

J'aurais voulu savoir quelle vrai difference existe-t-il entre le Skullcandy Ti et le Gi ???

merci d'avance jap.gif

edit wildsurfer : c'est bien beau d'ouvrir un nouveau sujet, mais il manque la balise et ton titre vient de remporter le grand prix du titre le moins explicite du net...
On n'ouvre pas de nouveau sujet, premier et dernier avertissement.
Max
C'est peut être que personne n'a la réponse, tout simplement.
Tu sais on ne vient pas ici pour garder les infos pour nous hein clindoeil.gif
Pepito
Si tu le dis je veus bien te croire^^
Si jamais vous avez des news tenez moi au courant je compte m'en acheter un bientot.
le look et vraiment terrible et je voulais savoir si la qualité d'écoute étais la même sur les deux modèles ? ainsi que si diverse apparence changeaient d'un model a l'autre.

un grand merci a vous jap.gif bisou.gif
Bodhi
30 secondes sur Google et la réponse apparaît rolle_yes.gif :

Le design est différent et, différence majeure, le Gi propose un "in-line volume control" qui te permet donc de modifier le volume sonore sans sortir ton lecteur de ta poche.

jap.gif
Pepito
un grand merci a toi !!!

je voulais aussi savoir si le in-line volume controle peut être bloquer ? J'entend par bloquer que la molette ne tourne pas toute seul lors d'un mouvement (ce qui entrainerai un cramage de cerveau... fou.gif )

dsl de poser tant de question a propos de ce type de casque mais je préfère être sur de mon achat^^. clindoeil.gif
Max
Non, je n'ai encore jamais de contrôle de volume qui se bloquait. De toute façon, vu la taille du dispositif et la résistance au mouvement qu'offre habituellement la roulette de réglage, y'a pas grand chance que ça bouge tout seul. Et puis c'est pas comme si t'avais des intras à très faible impédance et très haute sensibilité, un petit saut de volume ne te fera pas grand chose avec un casque, à moins que tu n'écoutes déjà à un volume très proche des limites de l'oreille humaine clindoeil.gif
Pepito
hum hum alors que faire très chère ^^ ??

je compte l'utiliser avec un mp3 dans les transport en commun donc sa risque de bougé et le fais que le son prenne un coup de hause c'est pas bon pour mon ptit coeur ^^ amour2.gif

bref je vous remercie beaucoup pour tout ces renseignement
et la balle est dans mon camp maintenant^^ bigyellow.gif
Nicholas
Par contre, un petit effort sur l'expression écrite, ça serait vraiment sympa...!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.