Hello
Je vends mes écouteurs ATH CK7, qui viennent tout droit d'importation Japan.
Je les ai porté sur 2 jours, avec environ
5 heures d'utilisation au total.
Ils ne me conviennent pas : POURQUOI:
Malgrès les critiques Excellentes (
http://iaudiophile.net/forums/archive/index.php/t-7369.html ),
je veux changer de monde, en passant du coté des
casques portatifs.
Un échange est possible contre un casque ( Sennheiser PX, et PCX uniquement ).
Pour les caracteristiques je vous met des liens en vrac, mais le savoir faire d'Audio Technica n'est plus à prouver. Ce lien en comporte d'autrres à l'intérieur.
http://iaudiophile.net/forums/archive/index.php/t-7666.htmlPour toute question de négociation, j'ai une boite mail. Merci.
PS: environ 5 heures d'utilisation =
Matériel Neuf -
Reçu le 2 Novembre -
Cédé avec le pack complet + l'enveloppe du Japan - En gros vous aurez droit au plaisir du deballage etc, dans les mêmes conditions que moi Jeudi dernier.
Bubyeeeee ////*
lechoup'
04/11/06 - 19:01
Tiens, c'est bizarre, on en parlait juste de ces semi-intras... Enfin j'en parlais juste.
C'est clair que le feedback dont tu as laissé le lien est plutôt élogieux. Scuze moi de squatter, mais toi, comment les as tu trouvé? Et au niveau de l'isolation? Je serais peut-être intéressé.
Et encore faudrait-il laisser un prix!
Facture, garantie [ou lettre de session]? Ce sont les conditions sinequanone de la section. Je me doute qu'il viennent probablement d'Audiocubes...
Achetés sur Audio Cubes.
Je possédais des Ex 71 avant ... La différence de qualité est assez importante. Les medium sonnent juste, les graves sont présents (mais pas à outrance comme sur des Koss), et les aigus sont bons. Pour écouter autant du jazz, du classique, du rock, du hip hop, funk, disco, et bien d'autres styles... je trouvent les écouteurs très complets. Pour avoir testé aussi des shure E4c... j'ai trouvé une TRES legere difference au niveau des aigus, du rendu spacial.
Au niveau de l'isolation, avec les ecouteurs moyens, une musique à volume modéré, le bruit des voitures est presque inaudible, sauf camions, et brouettes ! Je suis de paris, et dans le métro, c'est argéable de ne pas entendre les skatteurs de metro (entends par là, les moutchatchoss qui essayent de faire de la musique avec des instruments horribles).
Agréable aussi à l'exterieur, où tu rentre littéralement dans la musique que tu écoutes... dure de ne pas analyser les instruments, accords, ou encore de se mettre à danser sur du disco CLAP CLAP haha .
Je les ai reçu Jeudi, j'ai tout gardé, donc la facture ce résume aujourd'hui, au contrat audiocubes par mail (qui fait office de garantie) => le courrier reçu ce résume à une belle envelloppe tout droit venue de Osaka, avec la boite des écouteurs à l'intérieur, c'est tout =)
Le coffret est sobre, voir simplissime, à comparer avec des Shure, Etymotics, etc ....
Il y a Les ecouteurs, les 3 paires d'embouts, une petite pochette en cuir pour ranger les écouteurs.
/***
Reste à fixer un prix et ton annonce sera en règle
lechoup'
04/11/06 - 21:03
Bof, j'abandonne pour ma part. Raison => 67 € fdpin sur bluetin.com.
Bonne chance!

edit: Et merci pour ton retour.
salu c pour savoir tu est sur paris si oui j aimerai teste avant d achete pe etre un potetiel acheteur et je te fait une offre de 50 euro voila
Hello, Je suis de panam effectivement.
Mais je me déplace pas pour une curiosité. Soit tu connais un minimum Audio Technica, et veux juste voir la qualité, et dans ce cas on se fixe un rdv, si c'est juste pour voir à quoi ça ressemble c'est pas la peine ^^
Je précise, car, comme pour les bagnoles, il y a toujours des curieux qui n'achètent jamais.

+++
je sui pres a achete si il en vaut la peine bien sur c pour ca je ve test avant ^^
Plus disponible à la vente.
Fermeture du topic merci =)
bubye /***