CITATION(Linh @ 05/11/06 - 15:20) [snapback]403311[/snapback]
Si si, j'ai bien regardé l'inscription sur le casque ; c'était dans le Passage du Havre, de Saint-Lazare lol
Sinon, c'est étonnant ce que tu me dis à propos du bose... Je refais un test demain avec le PX200.
Là, je viens de comparer HD205 et le Triport : il y a une différence de couleur : le son du triport est chaud, tandis que celui du sennheiser est métallique. On pourrait penser que c'est une histoire de goût...
Là n'est pas le problème. Ce qu'insinuait Wildsurfer, c'est que Bose surfacture largement le matériel qu'il propose. Les triport et les quietcomfort sont des casques d'un rapport qualité/prix exécrable, surtout lorsqu'ils sont directement comparés à leurs homologues dans les mêmes gammes de prix.
Bose, que ce soit pour des casques ou des kits d'enceintes, c'est le même combat : Des graves tonitruants pour impressionner le consommateur lambda. Pas étonnant que la marque soit boudée par les mélomanes, et à plus forte raison par les audiophiles.
Personnellement, entre un DT770 et un quietcomfort, le choix est fait. Même constat avec un HD25.
En tout cas un DT770 chez Nature & Découvertes, la grande classe pour des chants de piafs ou le ressac de la mer.