Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème xs202s
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Dams_87
Salut à tous,
J'ai depuis hier un problème assez étrange avec mon xs202s, dejà quand je l'allume l'arclibrary se lance automatiquement alors que je n'ai rien de nouveau sur le DD, une fois sur l'ecran d'accueil, le volume est à 75 et dans les reglages l'arclibrary se met en automatique, comme si tous les parametre se réinitialisaient par défaut, bizarre, et enfin lorsque je vais dans musique il ne pavient pas à passer par l'arclibrary et il me met dans le repertoire music...
J'ai essayer pas mal de manip notemment sur le reglage de l'arclibrary mais rien a faire a chaque fois que je l'allume c'est la meme. J'ai donc essayer de le connecté au PC pour voir, et j'ai constaté qu'il n'y avait plus rien dans le dossier system!!!! Je pense que tout ça vient donc de là. J'ai essayer de réinstaller le firmware (qui etait deja à jour) mais le dossier system reste toujours vide...
J'attends vos avis, et surtout si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier system ça serait tres aimable parceque j'ai bien l'impression que tous les problèmes vienent de là.
Merci de votre aide jap.gif jap.gif jap.gif
diablo
Tu les trouveras ici : ftp://support.archos.com/
Dams_87
CITATION(diablo @ 04/11/06 - 12:50) [snapback]402955[/snapback]

Tu les trouveras ici : ftp://support.archos.com/

ok merci, par contre est-il certain que xs202 et xs202s ont les memes fichiers system?
diablo
Le contraire serait étonnant, et puis si il n'y a pas de dossier système pour le 202s, c'est certainement parce que ça aurait fait doublon clindoeil.gif
Dams_87
Problème reglé, merci Diablo pour le lien.
Tout ces problèmes venaient effectivement du dossier system qui etait vraiment en vrac:
au départ il etait vide mais quand j'ai essayé de recopier les 5 fichiers system récupérés sur le ftp d'archos, à ce moment la une 40aine de fichier sont aparus d'un coup dans le dossier, et la plupart etaient en double voir meme plus (jusqu'a 7 ou 8 identiques lol) ce qui est théoriquement impossible sous windows. J'ai donc vidé le dossier, et quand j'ai essayé de copier les 5 fichiers sytem récupérés sur le ftp d'archos, un message m'a dit que le dossier etait illisible ou endommagé (je l'avais jamais eu celui la lol) donc j'ai effacé le dossier et j'en ai refais un nouveau et maintenant tout marche.
Petite mésaventure assez marrante donc, je me demande comment il a pu déconner comme ça, peut etre parcequ'il a subit une petite chute récemment mais bon...

A bientot bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.