J'ai depuis hier un problème assez étrange avec mon xs202s, dejà quand je l'allume l'arclibrary se lance automatiquement alors que je n'ai rien de nouveau sur le DD, une fois sur l'ecran d'accueil, le volume est à 75 et dans les reglages l'arclibrary se met en automatique, comme si tous les parametre se réinitialisaient par défaut, bizarre, et enfin lorsque je vais dans musique il ne pavient pas à passer par l'arclibrary et il me met dans le repertoire music...
J'ai essayer pas mal de manip notemment sur le reglage de l'arclibrary mais rien a faire a chaque fois que je l'allume c'est la meme. J'ai donc essayer de le connecté au PC pour voir, et j'ai constaté qu'il n'y avait plus rien dans le dossier system!!!! Je pense que tout ça vient donc de là. J'ai essayer de réinstaller le firmware (qui etait deja à jour) mais le dossier system reste toujours vide...
J'attends vos avis, et surtout si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier system ça serait tres aimable parceque j'ai bien l'impression que tous les problèmes vienent de là.
Merci de votre aide