Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NW-S600 & NW-S700
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2, 3
Jakh
Merci pour cette réponse rapide ^^

pour ce qui est du cable propriétaire ça ne me pose aucun problèmes (c'est la même pour l'ipod) pour le logiciel j'ai l'habitude d'utiliser Sonic Stage( bon c'est vrai c'est pas le top mais je le préfère pour gérer les musiques qui n'appartiennent à aucun groupes) et pour la molette j'ai l'habitude (entre mon minidisc
et le nw-e407... smile.gif ).

Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu garder le bouton Hold à sa place, ça fait un peu moche de le mettre derrière.....

Shinji7800
salut a tous je voudrais trouver une ralonge jack pour ce baladeur ... car le cable des ecouteur sont vraiment "short"

avec la connection en plus du au noise cancelling pas facil de trouver
Rayver
ya déjà une rallonge fourni ...
Shinji7800
je ne poserai pas la question si je l'avais ! Sourire.gif
ARAGORN291
bonjour juste pour dire qu'on viens de m'offrir le s605 et je le trouve phenomenal. thumbup.gif
le design est vraiment sublime je ne me lasse pas de le regarder,la qualite de son walkman.gif que dire époustouflante avant j'ecoutais sois avec ma psp mais comme lecteur mp3 pas top d'avoir un tank dans la poche ou un se w810 son bien mais pas top .
non sans dec le son geniale claire detaillee j'adore j'adore j'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adorej'adore
quand à sonicstage pas aussi horrible qu'on le dit
bon un petit default quand meme on peut pas faire de playlist sur le baladeur lui meme avec une petite mise a jour peut etre
ah si un coup de gueule contre sony les accessoires au abonné absent pourtant une petite housse cuir ca aurait été geniale mad1.gif
jpeg92
Je cherche la version 4Go du S700 mais impossible de la trouver même sur le site de sony style...(ou alors j'ai mal cherché).

Sauriez vous où je peux l'acheter ?
jpeg92
Voila je viens de commander le NW-S706FB sur Ebay pour 200€.

Je le recevrai courant de semaine prochaine... thumbup.gif
WOU-DZS
Aïe mon NW-S700 a un défaut de fonctionnement. La molette rotative a un problème. L'une des deux positions, la position "Folder" (à droite) ne fonctionne plus, c'est assez génant car on navigue difficilement et on ne peut plus régler les fréquences. dry.gif blink.gif

Il est parti en garanti, je l'attends donc.

Peut être ne suis je pas le seul ...

Dites moi.
Pipo
Parmis les possesseurs d'un de ces modèles (NW-S600 & NW-S700), y en a t-il qui ont tester l'ATRAC Advanced Lossless (AAL) sur leur walkman?

Si on pouvait avoir un petit feedback là dessus ça serati super, parce que ce sont les 2 seuls modèles à ma connaissance qui supportent pleinement ce format.

En effet, les autres walkman atrac, sont seulement compatiblent (ils ne le lisent pas, il ne supporte pas complètement le codec), c'est à dire que pendant le transfert, seule la partie "lossy" est envoyée, alors que la partie lossless (sans perte, donc celle qui est la plus intéressante) n'est pas transmise.

smile.gif
anhs7
CITATION(Pipo @ 13/05/07 - 23:27) [snapback]455672[/snapback]

Parmis les possesseurs d'un de ces modèles (NW-S600 & NW-S700), y en a t-il qui ont tester l'ATRAC Advanced Lossless (AAL) sur leur walkman?

Si on pouvait avoir un petit feedback là dessus ça serati super, parce que ce sont les 2 seuls modèles à ma connaissance qui supportent pleinement ce format.

En effet, les autres walkman atrac, sont seulement compatiblent (ils ne le lisent pas, il ne supporte pas complètement le codec), c'est à dire que pendant le transfert, seule la partie "lossy" est envoyée, alors que la partie lossless (sans perte, donc celle qui est la plus intéressante) n'est pas transmise.

smile.gif

En meme temps le son est déjà excellent en mp3 240Kbps. Je peux essayer mais je garanti pas de pouvoir dire s'il y a une difference. De plus, sur un baladeur de seulement 4Go (ou moins) utiliser le lossless est un peu prohibitif (300 Mo par album en moyenne => une dizaine d'album) Je pense que le support des formats lossless comme le flac est interessant pour les baladeurs à disque durs comme le X5 (forcement c'est celui a qui l'on pense tout de suite) mais pour les baladeurs flash l'interet est tout de meme limité, non?

J'essaierais ce soir avec une chanson peut etre que ca me convaincra.

Edit: Bon ben pas de surprise, je sens pas trop la difference entre du 192kbps et le lossless. D'un autre cote ca m'aurait bein fait ch... de remettre toutes les chansons en lossless (de toutes facon y aurait pas eu la place)
Beck
Je voudrais savoir que vaut ce lecteur mp3 avec des ecouteurs ou casques diffrents blush.gif
Le cowon iaudio u3 est il equivalent en terme de qualité sonore que le sony et ceux sans les ecouteurs anti bruit ? jap.gif
Beck
thumbup.gif voilà jai commandé hier mon sony nw-s700 j'espere ne pas etre déçu par la qualité de ce produit ninja.gif
Beck
yahoo.gif jai reçu ce matin mon sony s700 !!!
powaaa quel son !!! vraiment je suis pas deçu de la qualité de ce produit, le logiciel quand à lui n'est pas sans defaut mais il reste tt à fait utilisable, la navigation dans les menus est tres intuitive...
voilà que dire de plus ^^ thumbup.gif
Bloupy
Bonjour,

Je viens de recevoir mon NW-S703FV, il a l'air sympathique mais je perçois un souffle (avec ou sans NC), est ce normal?

EDIT: testé avec un casque, pas de souffle ohmy.gif mes écouteurs sont foutus?
Bloupy
Help king.gif
zeck_du_13
est ce que votre pc est allergique à sonicstage ? chez moi c'est le cas sad.gif

j'ai essayé le fameux gym, mais keywizard marche pas non plus parceque soit disant je n'ai pas installé "mp3 File Manager"

est ce que l'un d'entre vous a réussi à le faire marcher ??
Pipo
Apparament les derniers baladeurs ne fonctionnent plus avec le programme "mp3filemanager" de sony sad.gif

Par contre as-tu essayé avec le logiciel "NW-E00x Mp3 File Manager" de Patrick Balleux?
lien vers le topic

N'hésites pas à donner les résultats pour savoir si oui ou non le soft supporte le walkman.

D'autres acquéreurs ont ils fait le test?
Bloupy
Personne n'a de souffle? huh.gif
Beck
j'ai un probleme avec les ecouteurs du s703f j'ai le son uniquement d'une oreille sad.gif voilà je crois que les ecouteurs sont mort...apres 1mois et 2 semaines d'utilisation...
est ce que la garantie couvre ces ecouteurs ????
air one
Faut voir en fonction de la garantie, et donc de la lire car les accessoires sont pas toujours couverts mais ça vaut toujours le coups d'essayer car ils sont pas donné ces écouteurs jap.gif .
Azad
Salut a tous,

Je viens de débarquer sur le forum et apres la lecture de tout les test j'ai enfin fait mon choix
Je cherchais surtout un bonne qualité et un lecteur peu encombrant. J'ai toujours voulu un Ipod Nano mais apres l'avoir testait avec pas mal de casques de qualité...rien a faire le son est plat.
J'ai donc pris le nws703 commandé sur le site d'ubaldi pour seulement 79€!
Bref je vais surement le recevoir cette semaine mais j'ai une question?
J'ecoute principalement des mixes d'une heure ou plus sur un seul fichier....Si j'ai voulu le nano c'etait principalement pour son avance tres rapide dans la recherche d'un passage sur un gros fichier.
Est ce que le nws703 "avance bien"? ou faut-il restait 5 mn sur le bouton avance rapide et attraper une crampe pour trouver son passage preferé?
Si ce sony ne le fait pas bien quel autre lecteur compact offre un excellent son avec cette fameuse avance rapide?

hypocrite.gif
Azad
Aller je suis sur que je ne suis pas le seul à ecouter des longs mixes et à chercher mon passage preferé! wink.gif
Beck
ça avance tres lentement blink.gif c'est le petit defaut que je lui trouve
conçernant mon lecteur mp3 s703f le probleme ne vient pas des ecouteurs mais du lecteur lui même biggrin.gif bon je peux dire ouf
je le renvoie direct a cdiscount hop !!
je suis quand surpris de rencontrer déjà un probleme au bout d'un mois seulement, parce que si jai opté pour un sony c'etait pour ça solidité en général...j'ai peut etre pa eu de chance sad.gif
air one
Oui parfois on rencontre un petit soucis même sur les Sony mdr, pas de chance. Bon courage avec Cdiscount jap.gif .
Azad
Juste un message pour dire que pour eviter d'utiliser sonicstage qui je le confirme est bidon j'utilise Vaio music transfert et c'est supe simple de charger ou supprimer des fichier...c'est un peut lent mais c'est toujours mieux que sonic stage. (par contre il convertit tout en atrac, on peut choisir la qualité de la conversion par contre on ne peut pas la supprimer.)

Dire aussi que ce lecteur est une merveille au niveau de la qualité sonore...Sans changer les reglage c'est bien et quand on s'attarde un peu sur tout les reglage sonore proposé on à vraiment un son excellent.

Ps le 703 est sur le site d'ubaldi pour seulement 76€ c'est à dire environ 50€ de moins qu'ailleurs...c'est le prix d'un shuffle 2g et niveau qualité sonore c'est tout simplement incomparable.

smile.gif
air one
Sans parler de l'écran fullmop.gif . Merci de l'info pour Vaio Transfer jap.gif .
Pipo
Je reposte ma question biggrin.gif :

Est ce que les Sony NW-S600 & NW-S700 fonctionnent avec le logiciel "NW-E00x Mp3 File Manager" de Patrick Balleux?

lien vers le topic concernant ce programme

N'hésitez pas à donner les résultats pour savoir si oui ou non le soft supporte le walkman.
Azad
Perso j'ai pas testé mais je vais essayé et te dire.

smile.gif
EaGle58
Bonjour,

Pouvais-vous me dire comment regler l'equalizer pour ecouter de la musique rock (The Who, Jimi Hendrix,...)

Merci d'avance.
air one
En général il vaut mieux régler l'équalizer avec ton oreil fullmop.gif .
eneru
CITATION(Pipo @ 19/08/07 - 22:17) [snapback]481747[/snapback]

Je reposte ma question biggrin.gif :

Est ce que les Sony NW-S600 & NW-S700 fonctionnent avec le logiciel "NW-E00x Mp3 File Manager" de Patrick Balleux?

N'hésitez pas à donner les résultats pour savoir si oui ou non le soft supporte le walkman.

j'ai un NW-S706 et ça marche niquel avec (50 fois plus rapide au lancement et 10 fois plus rapide au transfert que sonicstage en plus !)

Juste une fois y'a eu un bug et j'ai perdu mes musiques sur le lecteurs, mais sinon ça roule ! Et aussi peut etre un autre probleme (c'est bizarre j'ai que (environ) 2 Go sur ma clé au lieu de 3.7, mais je vais pas l'accuser sans preuve langue.gif)
Dernier truc : j'ai pas l'impression que les tags marchent (perso je m'en fout un peu mais bon)

edit :
CITATION
Ps le 703 est sur le site d'ubaldi pour seulement 76€ c'est à dire environ 50€ de moins qu'ailleurs...c'est le prix d'un shuffle 2g et niveau qualité sonore c'est tout simplement incomparable.

C'est le tarif... y'a plus cher c'est sur mais apres c'est de l'arnaque quoi.gif
eneru
je m'excuse de faire un 2e post à la suite, mais les sujets n'ont rien à voir donc j'aimerais éviter de faire un seul post à rallonge jap.gif

Ce lecteur est génial, mais j'ai 2 GROS problèmes :

problème de place sur le lecteur
(je suis sous nunux)
quand je fais un "df" (pour avoir la taille de ma clé), j'ai comme info que ma clé fait 3,8G (normal !), mais que l'espace utilisé est de 2,8G (pas normal !!!!)

Si je fais un "du -h" (pour avoir la taille des données) sur le dossier de montage de la clé, j'ai :
CODE
64K     /media/disk/NWWM
32K     /media/disk/.Trash-root
643M    /media/disk/omgaudio/10F00
645M    /media/disk/omgaudio
645M    /media/disk/

====> je devrais n'avoir que 645M de pris !!? rip.gif

Si quelqu'un a eu un probleme similaire, je l'en remercie d'avance pour n'importe quelle info ! Je précise que j'ai déjà testé un formatage via le lecteur mais que dalle, j'ai 2,2G en moins de base mad1.gif

(j'ai posté le problème là aussi : http://forum.generationmp3.com/index.php?s...t&p=490181)

problème de souffle
Comme Bloupy, j'ai un problème de souffle (inaudible quand la musique est forte, mais pour des morceaux calmes c'est énervant)

CITATION
EDIT: testé avec un casque, pas de souffle ohmy.gif mes écouteurs sont foutus?

Mes écouteurs sont des MDR-NC022 (marqué dessus), as tu le même modèle ?? Sourire.gif

En fait j'ai trouvé un truc : si je n'enfonce pas à fond les écouteurs dans le lecteur, je n'ai plus de bruit (quelqu'un peut confirmer ?), et quand je dis pas à fond c'est tout sauf le truc proprio qui sert au noise cancelling.
Ma conclusion est que même s'il est désactivé il y a toujours des infos venant des micro qui reviennent par là et causent ce bruit ambiant... Si quelqu'un a une meilleure théorie (ou mieux, une meilleure solution) je suis preneur !

edit : petite question en passant, je trouve le volume minimal trop élevé.. y'a moyen de descendre plus bas encore en db ? (vu qu'il y a parfois moyen de "débrider" vers le haut pour avoir plus de puissance sonore)
Pie2re
Bonjour, je viens d'acquérir le NW-S703 et j'en suis pleinement satisfait. Je l'ai acheter chez Darty le contrat de confiance. La qualité sonore exceptionnelle ( avant j'écoutai que sur iPod), mais je suis très déçu par l'écran oled. En effet je pensais que les écrans oled étaient très lumineux et il se révèle que le mien est très sombre. En intérieur sa passe, mais en extérieur c'est impossible quasiment de lire l'écran même avec un temps super nuageux. Alors je demandais si c'était normal, et je me demandais également si c'était possible que ca soit du à l'éclairage de la vitrine d'exposition ( le vendeur ma dit au dernier moment que le seul lecteur qui lui restait état celui en exposition, mais vitré donc personne n'a pu jouer avec) qui a fait que l'écran oled s'est abimé. En attendant je l'ai ramener ilico chez darty pour qu'il l'envoie au sav. Mais je préfère une réponse de gens ayant le baladeur et les connaissances.
Merci
kernel_rulez
Je possédais un S605 et c'était très visible, tant à l'intérieur qu'a extérieur
Skiro'n
Alors, j'ai le petit frère du s700 (A608, sans couleur) mais l'écran est bien visible en extérieur par temps nuageux. Par contre, quand il fait un beau soleil, on y voit plus rien (cela dit, je cherche un petit coin d'ombre, je mets ma main pour abriter et je peux voir...)

Je poste aussi pour dire que ce lecteur est supporté par JSymphonic qui prend la suite du NW-E00x-MP3FM de Patrick (logiciel alternatif à SonicStage).
Nous sommes d'ailleurs en train de bosser sur 3 grosses features : le transcodage (pour transférer autre chose que du MP3 sur les walkmans), le support des playlists et le support des pochettes pour les lecteurs compatibles.
ashr22
à combien est la côté d'un S706 (un 4 go)en ce moment ?

ça à surement bien dévalué (comme tout ces produits frown.gif )

je n'en vois pas beaucoup d'occas ni même sur ebay... ou alors, j'ai mal cherché oops.gif
sausalito
En même temps avec l'excellente qualité audio, la systeme de réduction du bruit et le casque qui coûte 70 € vendu seul, il peu se vendre quand même plus que la moyenne des mp3 4Go
ashr22
CITATION(sausalito @ 02/04/08 - 09:01) [snapback]545955[/snapback]

En même temps avec l'excellente qualité audio, la systeme de réduction du bruit et le casque qui coûte 70 € vendu seul, il peu se vendre quand même plus que la moyenne des mp3 4Go

moué, il n'a pourtant pas beaucoup de succes en occas du coup, je vais plutôt garder le mien je pense...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.