je m'excuse de faire un 2e post à la suite, mais les sujets n'ont rien à voir donc j'aimerais éviter de faire un seul post à rallonge
Ce lecteur est génial, mais j'ai 2 GROS problèmes :
problème de place sur le lecteur(je suis sous nunux)
quand je fais un "df" (pour avoir la taille de ma clé), j'ai comme info que ma clé fait 3,8G (normal !), mais que l'espace utilisé est de 2,8G (pas normal !!!!)
Si je fais un "du -h" (pour avoir la taille des données) sur le dossier de montage de la clé, j'ai :
CODE
64K /media/disk/NWWM
32K /media/disk/.Trash-root
643M /media/disk/omgaudio/10F00
645M /media/disk/omgaudio
645M /media/disk/
====> je devrais n'avoir que 645M de pris !!?
Si quelqu'un a eu un probleme similaire, je l'en remercie d'avance pour n'importe quelle info ! Je précise que j'ai déjà testé un formatage via le lecteur mais que dalle, j'ai 2,2G en moins de base mad1.gif
(j'ai posté le problème là aussi :
http://forum.generationmp3.com/index.php?s...t&p=490181)problème de souffleComme Bloupy, j'ai un problème de souffle (inaudible quand la musique est forte, mais pour des morceaux calmes c'est énervant)
CITATION
EDIT: testé avec un casque, pas de souffle ohmy.gif mes écouteurs sont foutus?
Mes écouteurs sont des MDR-NC022 (marqué dessus), as tu le même modèle ??

En fait j'ai trouvé un truc : si je n'enfonce pas à fond les écouteurs dans le lecteur, je n'ai plus de bruit (quelqu'un peut confirmer ?), et quand je dis pas à fond c'est tout sauf le truc proprio qui sert au noise cancelling.
Ma conclusion est que même s'il est désactivé il y a toujours des infos venant des micro qui reviennent par là et causent ce bruit ambiant... Si quelqu'un a une meilleure théorie (ou mieux, une meilleure solution) je suis preneur !
edit : petite question en passant, je trouve le volume minimal trop élevé.. y'a moyen de descendre plus bas encore en db ? (vu qu'il y a parfois moyen de "débrider" vers le haut pour avoir plus de puissance sonore)