Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PX 200] Où acheter ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Camarade_Tux
Bonjour à tous,

Les tests de GMP3 m'ont convaincus d'acheter un Sennheiser PX 200 (ah, le trajet en métro du petit parisien...).
Seulement, par Internet, je n'ai trouvé aucune bonne boutique pour me le fournir en noir (j'évite la couleur ****Pod).

Est-ce que vous auriez des adresses de boutiques sympa en RP ?

Merci. Sourire.gif
Aidanael
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=6468
Ils sont quelque part rue Parmentier dans le 11ème, si je me rappelle bien.
Max
Bienvenue sur gmp3 Sourire.gif
Je trouve quelques endroits sur le net où acheter un px200 noir en consultant monsieur prix. Grosbill, Son-Video, Amazon, Alapage sont tout à fait recommandables.
A noter que le px200 noir peut être commandé chez Grosbill, on accède à sa fiche depuis celle du px200 flight.

Quant au px200 flight, c'est un bête px200 accompagné d'un adapté jack stéréo>double jack mono afin de l'utiliser en avion. Cela entraîne un léger surcoût mais ça coûte toujours moins cher qu'acheter à la fnac.

En boutique à Paris, tu as Grosbill, Magma, CobraSon, qui proposent des tarifs intéressants.
Camarade_Tux
Merci beaucoup.

J'ai regardé sur Magma et en effet, les tarifs sont intéressants : c'est là où le casque et le moins cher et en plus, les frais de ports sont offerts.

Je crois que je vais commander demain. fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.