Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : invisible shield
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
vichnou57070
voilà j'ai une question sur cette protection qui à l'air vraiment top
et vu que j'en ai un peu marre de mon iskin evo3 qui grossit et le rend un peu moinsbeau je suis en quete d'une protection super fine
et j'ai acheté une protection de ce genre de marque belkin mais qu'elle surprise quand j'ai vu que la face arrière était très mal protégé (c'est juste un rectangle bp plus petit)
donc mes questions sont les suivantes:
-est elle facile à mettre en place?
-s'enlève t'elle facilement
-protège t-elle bien tout l'ipod?

merci jap.gif
PS: si vous avez des sites pour en avoir moins chère çaserai sympa clindoeil.gif
muhyidin
est elle facile à mettre en place?

C'est relatif mais dans l'ensemble ce n'est pas tres compliqué si on suit bien les consignes.

-s'enlève t'elle facilement?

Une fois bien en place elle tient tres bien et il faut tirer assez fort pour l'enlever.

-protège t-elle bien tout l'ipod?

Tout sauf les cotés.En fait tout le devant est integralement protégé et le dos dans la plus grande partie jusqu'aux courbures.

L'idéal est de rajouter une housse comme celle fournie ou une chausette.

Invisible Shiel est vraiment une protection géniale.La vidéo est assez impressionnante:

Vidéo de Démonstration Invisible Shield

Moins cher de cette marque je n'ai pas trouvé.J'ai pris les deux miennes sur le site officiel les fdp sont gratuits.En gros j'ai payé 35€ les deux fdpin
vichnou57070
jusqu'au courbure=> avant ou après en partant de la face arrière?
pourtant sur le site il dise que tout est protéger ?

Image IPB
muhyidin
Et bien il semble qu'il couvre tout en effet.Sur Nano c'est comme ca je pensais que sur le video c'etait different mais apparemment non,tant mieux.
vichnou57070
merci pour tes réponses, je l'ai commander, j'attend de le recevoir
muhyidin
J'attend aussi celui de mon ipod 5,5G.Je l'ai laissé sous le plastique d'origine et je le met dans la housse fournie avec le Creative Zen V.Vivement la reception ce produit est vraiment génial bien qu'un peu cher mais bon la qualité a toujours un prix
vichnou57070
ouais enfin 20€ pour une protection ipod de ce genre ça va,
l'iskin coute 30€ alors qu'elle dénaturalise beaucoup l'ipod, ramasse toutes les poussières
mais elle protège mieux contre les chocs...
y'a juste un truc que j'appréhende: la protection du bouton centrale et de la molette: étant des éléments séparé j'ai peur que ça fasse un peu "patchwork" avec des trou entre les différent élément de la protection....
muhyidin
Sur ca rien a craindre.Sur le Nano en tout cas on ne voit rien.Sur le Video regarde le lien que je met dans mon premier post honnetement c'est parfait on ne voit quasiement pas qu'il y a une protection.
vichnou57070
ouais c'est vrai...
sinon ça met du temps à arriver?
zopi
je me suis acheté un invisible shield pour mon nano 8go.
j'ai attendu une semaine.
très simple à poser, il suffit de pulvériser la solution fournie avec sur les deux faces du film, de poser et de faire gilsser. j'ai réussi du premier coup, par contre il fait bien veiller à ce qu'aucune poussière ne se glisse entre l'ipod et l'invisible shield

le seul petit point noir est l'aspect brillant que prend le nano qui a la base est matte mais c'est rien comparé à la résistance aux rayures.

j'utilisais un étui avant mais là j'ai trouvé la protection ultime.
100% satisfait !
muhyidin
Oui la poussiere c'est ce qui a de plus chiant.Contre les rayures c'est la meilleure des protections qui ne denaturent pas le Design.Pour les chocs bah soit on fait super attention soit on prend une housse.Mon ancien photo je l'avais fait tomber plusieurs fois, a chaque fois en sortant de la voiture.Mais il n'a jamais rien eu car il etait protégé par un etuit Noreve.Pour mon Video et mon Nano je me méfie maintenant bigyellow.gif .
scania
alors vous les avez reçu ?? parceque sinon jvais commander la mienne aujourd'hui pour mon Nano 2go...

Merci
Sklad
Je te conseille d'attendre un tout petit peu, le test de la BSE va être mis en ligne aujourd'hui... clindoeil.gif
Pour rappel, la BSE est le même produit que l'IS, mais en moins chère... (5 euros pour la BSE, contre 20 euros pour l'IS, pour un même produit)
jap.gif
scania
a oui en effet ce n'est pas le meme prix.. ok ba je vais attendre un petit peu..tu est sur que le test va etre posté aujourd'hui ?? fetes.gif
Sklad
Vu que c'est moi qui le fait, je peut t'affirmer que oui langue.gif
Et même maxi d'ici une heure (voir moins)... clindoeil.gif
jap.gif

Edit : le test est en ligne fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.